Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Test Des Nouveautés Du Moment
cyrene11111:
--- Citation de: "PetitGalop" --- Ca a vraiment l'air sympa, ce truc...
J'vais poser une question bête : pour un cheval ferré, si tu suspends un peu en hauteur (genre à 1m du sol), ça règle pas le problème ?
--- Fin de citation ---
si tu mets ton filet en hauteur ton cheval ne sera pas dans une position naturelle (tete en bas) pour manger
Arizona girl:
Je confirme, pour avoir ce même type de filet, qu'il ne faut absolulement pas que les chevaux soient ferrés !
Quand il reste un tout petit peu de foin, il faut les voir gratouiller pour essayer d'en attraper le plus possible, de le ramener vers eux.....
Galguera, on dirait que ce sont les mêmes hauteur de maille que le mien....non ?
Amélie et Edelweis:
comme le dit Cyrenne l'interet c'est de leur proposer de manger de façon naturel
mais je pense que tu peux le sir elever pour eviter le probleme avec les chevaux ferré. tu gardera le coté prise de tete pour sortir le foin facilement
d'ailleur sur le lien de galguera il y a une photo d'un filet accroché a la cloture il ne touche pas terre
Arizona girl:
Ah, j'avais pas vu Galguerra ....il faudrait que tu mettes une ou deux palettes en-dessous pour ne pas que le foin touche par-terre....
PetitGalop:
--- Citation de: "Amélie et Edelweis" --- comme le dit Cyrenne l'interet c'est de leur proposer de manger de façon naturel
mais je pense que tu peux le sir elever pour eviter le probleme avec les chevaux ferré. tu gardera le coté prise de tete pour sortir le foin facilement
d'ailleur sur le lien de galguera il y a une photo d'un filet accroché a la cloture il ne touche pas terre
--- Fin de citation ---
ha-ha... évidemment, quelle nouille je fais ! :stuart:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique