Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Test Des Nouveautés Du Moment
Breizhflam:
Bah dis donc j'avais raté ce post qui est pourtant bien interessant!!!
ALors Galguera, tu nous donne des nouvelles? Tes loulous sont tjs plus calme?
En tout cas c une trés bonne invention et c bon à connaitre! Encore une fois merci le sab! bon même si pour l'instant je n'en ai pas besoin (un peu trop de terrain pour mes 2 tondeuses pieds nus) donc le foin n'est pour l'instant pas trop necessaire!!!Mais peut etre un jour...
Amélie et Edelweis:
il ya une promo sur le site : 238 euros les 3 fliet xxl
donc 79 euro le filet a ça il faut ajouter 6,50 d'allemagne a la france plus la meme chose de la personne qui reçois au autres personnes
si il y a des personnes interessé me contacter en privé
freddy:
:): Bonjour, moi aussi ce filet m'interresse car mon cheval et mon poney sont aussi dans une pature qui doit faire max 3000m2 et l'herbe n'st pas trop présente, ils ont du foin 2 fois par jour mais c'est vrai qu'il l'engloutissent tré svite ! et je le mets en 2 tas dans l'abri par
Galguera:
Ouais Amélie bien la promo ! :w00t:
Je ne m'amuserai pas à tenter le diable avec un cheval ferré quels que soient les fers, et en le mettant à un mètre du sol on perd tout le bénef d'une bonne posture, vu que les roundballers dans les rateliers ne donnent pas du tout aux chevaux une bonne position. Un cheval est fait pour manger au sol, manger en hauteur peut amener des tas de nuisances et de blocages physiques.
Amélie et Edelweis:
Freddy tu es dans quel region ?
tu sais qu'il y a de plus en plus de chevaux naviculaire traiter avec un parage specifique, mais il faut que ce soit fait par un parreur qui a suivie la formation de parrage et qui et fais la partie sur les chevaux fourbu et naviculaire sinon je pense pas que se soit bien de le deferrer
comme galguera l'interet de se filet c'est de pouvoir nourrir le cheval pres du sol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique