Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Test Des Nouveautés Du Moment

<< < (11/44) > >>

freddy:
 merci pour vos réponses, malheureusement je ne peux pas deferre mon cheval sinon il est géné et ne peux plus être monté. j'hésite encore car dans les pature je vois enormement de rond baller et je ne pensais pas que cette position pouvait être nefaste pour eux, iln'ont pas la t^te vraiment en l'air.

je suis dans  l'oise;

Amélie et Edelweis:
 je suis dans l'aisne limite Oise
je connait des chevaux declarer imontable voir fini et qui aujourd'hui parte en balade de 2h  sans fer et naviculaire
il y a different stade pour le naviculaire un vrais parreur avec les radio te dira si ton cheval peut etre sans fer ou non
par contre il y a une periode de transition comme pour les autre chevaux qui parfois peut etre un peut plus longue comme ils ont eu des fer orthopedique qui a beaucoup joué sur les tendon et articulation

Manger avec la tete au meme niveau que la garrot et pas geniale mais plus que de manger plus haut comme on voit beaucoup de ratelier dans les box
mais il est vrais que je prefere tout de meme qu'ils mange de façon naturel

freddy:
 mon cheal a une ferrure traditionnelle mais elle est mise à l'envers, ça fait un an qu'il est comme ça et il est monté réguluèrement sans trop de soucis, j'évite les ols trop dur, et le maréchal passe toute les 6 semaines sinon la gene revient. Mais tu n'aurais pas l'adresse d'un de ces maréchal car c'est vrai que si je pouais le remetrre pieds nus je serais contente, il a 10 ans et à vécu 9 ans sans fers.
je suis dans le sud de l'oise, vers chantilly.

Amélie et Edelweis:
 il y personne qui vient par chez toi sauf si tu trouve plusieurs chevaux
je voulais d'envoyer les coordonnée par mail mais je n'y arrive pas
si tu veux envois moi un mail a adefontane@yahoo.fr
il y a une personne par chez toi sur le forum qui a ses chevaux pieds nu
tu est pres de chantilly coté Senlis ?
il m'est arrivé de prendre un van et de me balader vers chantilly avec mes loulou

Amélie et Edelweis:
 On ma donner un autre lien pour les filet et beaucoup moins chers mais je ne lis pas l'allemand
si quelqu'un passe par là et peut me dir combien de kilo peut contenir un filet
est ce qu'il expedie en france ? et les autre detailles
merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique