Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Test Des Nouveautés Du Moment
mimiesouris:
je sais pas si c'est le même modèle étant donné qu'ils ont un brevet.
sinon l'allemand euh j'y connait nada ! dsl
je devrai recevoir le mien aujourd'hui!!
cyrene11111:
--- Citation de: "Galguera" --- Ouais Amélie bien la promo ! :w00t:
Je ne m'amuserai pas à tenter le diable avec un cheval ferré quels que soient les fers, et en le mettant à un mètre du sol on perd tout le bénef d'une bonne posture, vu que les roundballers dans les rateliers ne donnent pas du tout aux chevaux une bonne position. Un cheval est fait pour manger au sol, manger en hauteur peut amener des tas de nuisances et de blocages physiques.
--- Fin de citation ---
pourquoi dis tu qu ils n ont pas une position naturelle en mangeant ds un round baller
j ai observé mes biquets et hormis la premiere journee ou ils attaquent le tour, dés le 2nd jour ils piquent par l interieur et par le bas ............
en fait ils creusent la balle
alors oui que cela soit mauvais pr un emphysamateux suis ok pour le reste ...
Amélie et Edelweis:
tous les round baller ne sont pas poser au sole comem le tien
souvent il sont mit dans le sens contraire donc plus haut
ou alors dans des ratelier donc beaucoup plus haut que chez toi
comem tu fais je pense pas que sa change beaucoup par rapport au filet en question
seera:
Amelie, je lis l'allemand, tu peux me donner le lien, je te traduirai.
Je suis allée chercher du filet de protection pour les bennes, je l'installe cet après midi. Ma super Tinker a pulverisé ma belle caisse en bois pour le foin hier :wacko: Bon, je vais avoir de quoi me chauffer cet hiver, mais franchement, les tinkers, c'est des destructors en puissance! :grmbl:
mimiesouris:
bon toujours pas de filet aujourd'hui, j'epère demain ça fait une semaine qu'ils ont reçu le virement (3€90 de frais supplémentaire d'ailleur)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique