Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Test Des Nouveautés Du Moment
Amélie et Edelweis:
moui je serais toi j'eviterer l'abris
tu peux pas faire comme galguera enfoncer un poteau ?
tu le met le long de ton abris plus un poteau pour ce qui depasse ?
mimiesouris:
bah c'est difficile car le couloir doit faire entre 4 et 5 m de large et le reste c'est dans la longueur, l'abri fait 3,50m de coté et contre l'abri sur la place qui reste environ 1m50, je stoke les balles de copeaux pour pas qu'elle y aille, c'est trop étroit. Et dans l'oliverai y a pas encore d'abris, mais la bas je le tendrai entre 2 oliviers.
cyrene11111:
--- Citation de: "Amélie et Edelweis" ---
--- Citation de: "seera" --- Amelie, le filet est avec le systeme de fermeture. Après tu as le choix pour les dimensions.
L'envoi se fait partout, mais c'est pas clair au niveau frais de livraison. Si tu commande, je pense que ca s'inscrira à la fin.
J'ai acheté mon filet hier. Mais brut, donc je dois faire un peu de couture aujourd'hui :lol:
EN tout cas merci d'avoir fait partager vos trucs, c'est sympa!
--- Fin de citation ---
tu nous mettera des photos de ton oeuvre
Un grand merci pour les renseignements
Cyrenne, tes chevaux s'entraine pour le telethon ils sont faire corégraphie et apres ils voudront passer a la tele
sinon les chevaux sont en general gaucher, d'où la danse a gauche ?
--- Fin de citation ---
petre ............
mimiesouris:
bon alors j'ai installé le piège à foin ce soir et moizelle princess n'étais pas contente du tout :grmbl:
j'ai du le monter dans l'abris mais ce n'est que provisoire, juju jouait dehors avec les chiens pendant ce temps et n'a daigné rentrer dans l'abris que quand je suis allé chercher une botte pour remplir, je l'ai vu rentrer et ressortir comme une folle en souflant à pleins naseaux :blink: , mais elle a fait demi tour direct car elle est très curieuse la bestiole !
Bon elle a vu que ça mange pas mais elle a été surprise je croyais qu'elle m'avais vu l'installé mais bon.
j'ai rempli et quand elle a voulu se servir, elle a vu qu'elle ne pouvais en prendre qu'une petite quantité et visiblement elle n'est pas d'accord et a mordu le filet pour me montrer son mécontentement (c'est bien une femme celle là :lol: )
Je lui ai dit ma grosse c'est ça ou rien !! alors elle est retournée manger plus calmemant.
Par contre demain je mettrai quelques mousquetons pour fermer solidement le haut du filet.
J'ai mis une botte presque entière 3/4, je verrai bien l'évolution...et je vous dis
Amélie et Edelweis:
ta vraiment une juju :lol:
elle va bien apprendre
tu n'oublie pas les photos du filet et je veux bien de ses pieds aussi :flowers:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique