Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Devenir Ostéopathe?

<< < (7/13) > >>

mimiesouris:
 j'hésite encore entre la suisse et l'angleterre, ceux qui y sont, vous en pensez quoi? sachant que j'habite dans le sud est.

tché:
 Salut mimie pourquoi tu parles de suisse et d'angleterre? il n'y a pas d'école plus près, j'ai deux copines l'une est kiné est elle a fait son école d'ostéo équin, je crois dans le 04 l'autre l'a aussi fait dans le 04 mais pour elle ça été plus long car elle n'était pas quiné à la base, mais ostéo humain........ elle a un cabinet sur peymeinade je dois lui tel pour mon dos je peux lui en toucher un mot si tu veux......

mumu115:

--- Citation de: "Ikounet" --- Si tu penses à cette école, c'est 3 ans pour le Bachelor et 5 ans pour le Master (cursus classique donc...).

--- Fin de citation ---
j'ai un ami moniteur qui commence cette formation en septembre à BArcelone, apparemment il sera 3 jours la bas et 4 jours a toulouse comme moniteur toujours car le club est d'accord...  si tu veux je peux lui demander plus d'infos.

seera:
 Salut Mimi
Je te donne les dernières news...
Alors en Suisse, ils ouvrent une classe a temps complet, pendant 3 ans, donc ceux qui feront que les 3 jours par mois seront selectionnés parmi les meilleurs des meilleurs... Environ 8000 euro/an pour les cours à temps complet.
Les cours ne seront plus à Avenches mais a Montreux (ville de bourges au bord du lac Léman...) mais niveau distance ca doit etre kif. C'est surtout moins paumé

Pour Brighton, je crois que ca change pas.

Sinon, on m'a parlé de Rennes en ethiopathie. Je pense que c'est très bien, mais je ne connais pas les prérequis.

Dur Dur

Cowgirl Spirit:
 Salut  :-)
je suis étudiante en 1ere année en Angleterre et j'ai fait le concours donc je veux bien répondre aux questions de ceux qui en ont ...
Effectivement il y a beaucoup de travail personnel mais c'est très interressant quand on est passionné.
Pour la formation continue à Montreux j'ai entendu qu'elle couterait 1000 à 1500 E de plus. C'est à dire 7000 à 7500 E.
Donc voilà.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique