Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Devenir Ostéopathe?

<< < (2/13) > >>

mimiesouris:
 pas besoin de les passer les galops, ils demandent le niveau théorique en classique.
faut que je trouve les livres c'est tout.

nath:
 ayez!! tu comptes te lancer dans cette voie  :w00t:  :clapclap:  Je ne peux malheureusement pas répondre à ta question mais je t'envoie toutes mes pensées de soutien pour que tu réussises ta reconversion  :flowers:  

mimiesouris:
 merci nath !!
Je pense avoir enfin trouvé ma voie (la vrai)
Après 3 ans d'études la bas on peut commencer les consultations mais je pense faire encore 2 ans, histoire de ne pas faire les choses à moitié.
En plus j'ai lu quelque part que ce métier allait enfin être "légalisé" en france mais quand??
L'avantage de cette formation c'est que je pourrai bosser en parallèle.

Concour en juin 2007, je vais mettre à bouquiner moi  :lol:  :livre:  

calista:
 Ah c'est super ça!  :clapclap:

Félicitations pour ta décision! Oula oui 2007 arrive tellement vite, tu peux t'y mettre dès maintenant! :lol:

Bon courage! :trefle:  

nath:

--- Citation de: "mimiesouris" --- merci nath !!
Je pense avoir enfin trouvé ma voie (la vrai)
Après 3 ans d'études la bas on peut commencer les consultations mais je pense faire encore 2 ans, histoire de ne pas faire les choses à moitié.
En plus j'ai lu quelque part que ce métier allait enfin être "légalisé" en france mais quand??
L'avantage de cette formation c'est que je pourrai bosser en parallèle.

Concour en juin 2007, je vais mettre à bouquiner moi  :lol:  :livre:
--- Fin de citation ---
quand tu pourras exercer et si le Sab existe toujours à ce moment là, tu pourras compter sur une petite annonce directement sur le site afin de pouvoir faire ta promo  :flowers:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique