Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Une Nouvelle Bugiste

<< < (6/18) > >>

Mystic2:
 Et oui.... aaaah cette Laure alors.... pffff on peut pas lui faire confiance.... loool..;

Mes parents m'ont dit qu'il t'avaient vu...
Je suis proprio depuis 2 ans avec ma tante nos juju sont ensemble. J'ai une mérens de 6 ans appelée Mystic et un poney Nevada qui sera a coté de chez moi cet hiver!
Ma tante elle a un tF nommé Linda de 7 ans!
Et ma soeur a une shet X Arabe de 2 ans nommée Cheyenne!!!

Arf les ballades cet hiver ca va être chaud parce que ma jument est a Gouvoux... dans l'Isère... mais l'année prochaine pas de soucis!
Ce site est génial!!!!
Toutes mes amies sont ici!
Reveur, avec elle je randonne a cheval en Savoie (avec notre cavalerie) mais aussi dans notre joli Bugey!!!
Pis y a toutes mes glandues aussi!!!

Bref vive le Sab!!!!

et bravo pour m'avoir trouvé!!! loool

Flamenco01:
 Bienvenue a toi Isa, moi aussi il n'y a pas tres longtemps que je vien sur le site et de plus je ne viens pas tout les jours.
Moi aussi en general je me ballade toute seule ( bon j'ai accouché il y a bientot 3 mois et je suis remonter il  y a 15 jours mais normalement il fallait que j'attende encore un peu mais c'etait trop tentant ) et j'ai hate de pouvoir faire des ballades a plusieurs. Vivement l'année prochaine, n'es pas Mystic !! Et si tu passe sur Lhuis fais nous signe Isa.
A bientot!!!

Mystic2:
 Ouéééé!!!! Flam' on va s'éclater!!!!

Isa01:
 J'espère pouvoir être de la partie!!!...
Moi en ce moment : repos forcé !!! Petite chute OBLIGE !!
Je pense qu'il va falloir que je me bouste pour remonter mon cheval !!  :cheval:  

Mystic2:
 Moi je suis tombée après que mon AA soit mort... Je me suis cassé la gueule d'un TF sur une piste de course... :wacko:

Et puis j'ai racheté Mystic... alors on m'a forcé... bousté motivé... et pis!!!! :love2:  c'est tout reviendu!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique