Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Une Nouvelle Bugiste
Mystic2:
Coool!!!
Pour la ballade! je sais ce que sais quand on a la boule au ventre avant de mettre le pied a l'étrier et un cheval un peuuuu :wacko:
Pour les poneys, l'appaloosa c'est Nevada un hongre de 16 ans il est a moi et la naine rousse c'est Cheyenne une pouliche PSAR x Shet de 2.5 ans qui est a ma soeur...
Les 2 monsieurs c'étaient mon père (oui oui :D ) et le copain de ma soeur!!!! :rire:
Mais tu aurais du t'arrêter!
Ma jument est vers Brangues en pension parce que je ne peux pas avec le taf bien m'en occuper!!! lors elle est avec celle de ma tante! 2 hectares de terrain pour elle d'eux... :essen:
Sinon ma jument je t'emmenerai la voir si tu veux!
Pour le van c'est super sympa!!! merci j'y penserai, mais le 4X4 de papa est en panne!!! mdr... Si tu voyais sa tronche.... :rire:
Isa01:
ok; je croyais que tu ramenais aussi ta jument..
Moi, cet après midi, j'ai pris mon cheval en longe et j'ai fait un tour pendant une paire d'heures... Comme je suis montée hier, je préfére faire attention. Mon dos ok, mais les jambes ce matin cela me tirait.. Mais après 3 mois à rien faire, c'est un peu normal.
Tu montes avec ton poney ?
Mystic2:
Oui le Nev je le monte des fois!
Mais il a été castré cro tard ... alors niveau jus....ouille ca décoiffe!!!!
Isa01:
Et en ballade avec les autres ? Il est comment ? C'est un dominant ? Qd je serais plus à l'aise, on pourrait essayer une petite ballade vers la montagne ? Tu connais les chemins au dessus de Serrières ?
Mystic2:
Oui c'est un dominant mais ca va!
Le truc c'est que il faut que je lui rachete un mors! Il est en mors Verdun en ce moment et je vais certainement le passer en mors goyo... on verra bien!
En tous cas mon papa pourra nous aider dans la connaissance des chemins! :blush:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique