Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Une Nouvelle Bugiste  (Lu 12450 fois)

Isa01

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 94
    • Voir le profil
Une Nouvelle Bugiste
« Réponse #60 le: décembre 24, 2006, 12:27:33 am »

 Et bien moi , je dois être folle !! Nous sommes sortis à 3 aujourd'hui, on a fait une petite ballade de 2 heures.. On est montée jusqu'à la Vierge... Et il faisait - 5 cette après midi.

Je suis tellement enfermée la semaine, que sortie me fait un bien fou... Et puis moi je suis restée 3 mois sans monter.. Alors maintenant j'en profite un peu...
Même qu'on a fait du patin à glace... Et oui le sol était gelé !!

Mais je ne suis pas malade  :wacko:  :-D  
IP archivée

Mystic2

  • Invité
Une Nouvelle Bugiste
« Réponse #61 le: décembre 24, 2006, 09:33:51 am »

Citation de: "Isa01"
Et bien moi , je dois être folle !! Nous sommes sortis à 3 aujourd'hui, on a fait une petite ballade de 2 heures.. On est montée jusqu'à la Vierge... Et il faisait - 5 cette après midi.

Je suis tellement enfermée la semaine, que sortie me fait un bien fou... Et puis moi je suis restée 3 mois sans monter.. Alors maintenant j'en profite un peu...
Même qu'on a fait du patin à glace... Et oui le sol était gelé !!

Mais je ne suis pas malade  :wacko:  :-D
Nous aussi le WE dernier nus sommes sortie avec Karine on a promené les juments 2h30.... ca a été la galère... en plus comme j'avais les mains gelées mes actions de mains etaient crispées... enfin on est sorties et nous ressortons la semaine prochaine  :blush:

On est pas tarées nous sommes passionnées!!!!
IP archivée

Isa01

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 94
    • Voir le profil
Une Nouvelle Bugiste
« Réponse #62 le: décembre 24, 2006, 06:15:53 pm »

  [/QUOTE]
Nous aussi le WE dernier nus sommes sortie avec Karine on a promené les juments 2h30.... ca a été la galère... en plus comme j'avais les mains gelées mes actions de mains etaient crispées... enfin on est sorties et nous ressortons la semaine prochaine  :blush:

On est pas tarées nous sommes passionnées!!!![/QUOTE]
Mais j'espère que ce froid dans la journée ne va pas persister.. Car c'est galère..

Fais tu du travail à pied avec ta jument ? Mardi prochain, on attaque à apprendre à mon cheval à monter dans le Van.. Il est déjà monter 2 fois.. Mais dur! dur! chaque fois..

 
IP archivée

Mystic2

  • Invité
Une Nouvelle Bugiste
« Réponse #63 le: décembre 24, 2006, 06:21:27 pm »

Citation de: "Isa01"
Nous aussi le WE dernier nus sommes sortie avec Karine on a promené les juments 2h30.... ca a été la galère... en plus comme j'avais les mains gelées mes actions de mains etaient crispées... enfin on est sorties et nous ressortons la semaine prochaine  :blush:

On est pas tarées nous sommes passionnées!!!![/QUOTE]
Mais j'espère que ce froid dans la journée ne va pas persister.. Car c'est galère..

Fais tu du travail à pied avec ta jument ? Mardi prochain, on attaque à apprendre à mon cheval à monter dans le Van.. Il est déjà monter 2 fois.. Mais dur! dur! chaque fois.. [/quote]
 Ma jument quand je l'ai eu était incapable de se laisser approcher par l'homme...
Elle avait été battue... Et puis moi j'ai eu un accident de voiture... impossible de monter a chwal durant 6 mois...;
Alors oui durant ces 6 mois je l'ai bien bossé a pieds!  :blush:
Pas éthologiquement hein! Parce que ca c'est du baratin pour moi... bref... je l'ai bossé encore et toujours en mains... et ses progrès on commencé!!!
IP archivée

Isa01

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 94
    • Voir le profil
Une Nouvelle Bugiste
« Réponse #64 le: décembre 26, 2006, 09:23:02 am »

Citation de: "Mystic2"
Citation de: Isa01,Dimanche 24 Décembre 2006 16h15
Nous aussi le WE dernier nus sommes sortie avec Karine on a promené les juments 2h30.... ca a été la galère... en plus comme j'avais les mains gelées mes actions de mains etaient crispées... enfin on est sorties et nous ressortons la semaine prochaine  :blush:

On est pas tarées nous sommes passionnées!!!!
Mais j'espère que ce froid dans la journée ne va pas persister.. Car c'est galère..

Fais tu du travail à pied avec ta jument ? Mardi prochain, on attaque à apprendre à mon cheval à monter dans le Van.. Il est déjà monter 2 fois.. Mais dur! dur! chaque fois.. [/QUOTE]
Ma jument quand je l'ai eu était incapable de se laisser approcher par l'homme...
Elle avait été battue... Et puis moi j'ai eu un accident de voiture... impossible de monter a chwal durant 6 mois...;
Alors oui durant ces 6 mois je l'ai bien bossé a pieds!  :blush:
Pas éthologiquement hein! Parce que ca c'est du baratin pour moi... bref... je l'ai bossé encore et toujours en mains... et ses progrès on commencé!!! [/quote]
 Actuellement pour me mettre en confiance, nous faisons beaucoup d'éducation à pied. La monitrice est super, et le cheval progresse rapidement... Mais, c'est un cheval qui a du sang... Alors, à la monte, il faut tjrs faire attention... En prenant de l'âge cela devrait aller...
Si tu es par là aujourd'hui : éducation de 14 h à 16 h après chez ta grand-mère (Pour Mystic) : si tu peux passer..
Bonne journée...
IP archivée

Mystic2

  • Invité
Une Nouvelle Bugiste
« Réponse #65 le: décembre 26, 2006, 09:52:04 am »

Citation de: "Isa01"
Citation de: Mystic2,Dimanche 24 Décembre 2006 16h21
Citation de: Isa01,Dimanche 24 Décembre 2006 16h15
Nous aussi le WE dernier nus sommes sortie avec Karine on a promené les juments 2h30.... ca a été la galère... en plus comme j'avais les mains gelées mes actions de mains etaient crispées... enfin on est sorties et nous ressortons la semaine prochaine  :blush:

On est pas tarées nous sommes passionnées!!!!
Mais j'espère que ce froid dans la journée ne va pas persister.. Car c'est galère..

Fais tu du travail à pied avec ta jument ? Mardi prochain, on attaque à apprendre à mon cheval à monter dans le Van.. Il est déjà monter 2 fois.. Mais dur! dur! chaque fois..
Ma jument quand je l'ai eu était incapable de se laisser approcher par l'homme...
Elle avait été battue... Et puis moi j'ai eu un accident de voiture... impossible de monter a chwal durant 6 mois...;
Alors oui durant ces 6 mois je l'ai bien bossé a pieds!  :blush:
Pas éthologiquement hein! Parce que ca c'est du baratin pour moi... bref... je l'ai bossé encore et toujours en mains... et ses progrès on commencé!!! [/QUOTE]
Actuellement pour me mettre en confiance, nous faisons beaucoup d'éducation à pied. La monitrice est super, et le cheval progresse rapidement... Mais, c'est un cheval qui a du sang... Alors, à la monte, il faut tjrs faire attention... En prenant de l'âge cela devrait aller...
Si tu es par là aujourd'hui : éducation de 14 h à 16 h après chez ta grand-mère (Pour Mystic) : si tu peux passer..
Bonne journée... [/quote]
 Cooooooooooool j'y serais!!!!! :w00t:  
IP archivée

Flamenco01

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 94
    • Voir le profil
Une Nouvelle Bugiste
« Réponse #66 le: décembre 26, 2006, 09:56:09 pm »

 Isa , comment s'appel ton cheval ? il me fait penser a un cheval que j'avais au pair
IP archivée

Mystic2

  • Invité
Une Nouvelle Bugiste
« Réponse #67 le: décembre 27, 2006, 10:29:59 am »

Citation de: "Flamenco01"
Isa , comment s'appel ton cheval ? il me fait penser a un cheval que j'avais au pair
Son cheval c'est Irish :D
IP archivée

Flamenco01

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 94
    • Voir le profil
Une Nouvelle Bugiste
« Réponse #68 le: décembre 27, 2006, 07:12:48 pm »

 A ben non c'est pas lui mais il lui ressemble beaucoup!!
Mystis, je t'ai laissé un mail mais pas de reponse!!!! peut etre que tu ne la pas recu!?
IP archivée

Mystic2

  • Invité
Une Nouvelle Bugiste
« Réponse #69 le: décembre 27, 2006, 08:00:20 pm »

Citation de: "Flamenco01"
A ben non c'est pas lui mais il lui ressemble beaucoup!!
Mystis, je t'ai laissé un mail mais pas de reponse!!!! peut etre que tu ne la pas recu!?
Si si pardon..; quelque soucis dans ma famille....
IP archivée

Isa01

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 94
    • Voir le profil
Une Nouvelle Bugiste
« Réponse #70 le: décembre 28, 2006, 11:28:04 am »

 
Citation de: "Flamenco01"
Isa , comment s'appel ton cheval ? il me fait penser a un cheval que j'avais au pair
J'ai acheté mon cheval à une fille vers Grenoble qui divorcait.. Du moins à son père qui en était le propriétaire... Et cela va faire 3 ans que je l'ai.

Voici une photo

Son nom c'est IRISH. (merci Mystic )
IP archivée

Flamenco01

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 94
    • Voir le profil
Une Nouvelle Bugiste
« Réponse #71 le: décembre 28, 2006, 08:56:43 pm »

 Il est vraiment tres joli ( je suis fan des chevaux pie!!!)
IP archivée

MelQC

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5019
    • Voir le profil
Une Nouvelle Bugiste
« Réponse #72 le: décembre 29, 2006, 12:03:55 am »

 Il est très joli ton cheval :) Bienvenue!
IP archivée
*Dressage addict*

Mystic2

  • Invité
Une Nouvelle Bugiste
« Réponse #73 le: décembre 29, 2006, 09:42:32 am »

 Je suis allée les voir avant hier... comme il est curieux le tien!!! mdr
IP archivée

Isa01

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 94
    • Voir le profil
Une Nouvelle Bugiste
« Réponse #74 le: décembre 29, 2006, 12:32:58 pm »

 
Citation de: Mystic2,Vendredi 29 Décembre 2006 07h42
Je suis allée les voir avant hier... comme il est curieux le tien!!! mdr

/QUOTE]
 Tu veux dire quoi en "disant qu'il est curieux !" Pas tout compris... Et moi je ne suis pas blonde   :D  :D
Mais j'ai quand même pigé !! :blink:  
IP archivée