Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Une Nouvelle Bugiste

<< < (14/18) > >>

Mystic2:

--- Citation de: "Isa01" ---
--- Citation de: Mystic2,Dimanche 24 Décembre 2006 16h21 ---
--- Citation de: Isa01,Dimanche 24 Décembre 2006 16h15 ---
--- Fin de citation ---
Nous aussi le WE dernier nus sommes sortie avec Karine on a promené les juments 2h30.... ca a été la galère... en plus comme j'avais les mains gelées mes actions de mains etaient crispées... enfin on est sorties et nous ressortons la semaine prochaine  :blush:

On est pas tarées nous sommes passionnées!!!!
--- Fin de citation ---
Mais j'espère que ce froid dans la journée ne va pas persister.. Car c'est galère..

Fais tu du travail à pied avec ta jument ? Mardi prochain, on attaque à apprendre à mon cheval à monter dans le Van.. Il est déjà monter 2 fois.. Mais dur! dur! chaque fois..
--- Fin de citation ---
Ma jument quand je l'ai eu était incapable de se laisser approcher par l'homme...
Elle avait été battue... Et puis moi j'ai eu un accident de voiture... impossible de monter a chwal durant 6 mois...;
Alors oui durant ces 6 mois je l'ai bien bossé a pieds!  :blush:
Pas éthologiquement hein! Parce que ca c'est du baratin pour moi... bref... je l'ai bossé encore et toujours en mains... et ses progrès on commencé!!! [/QUOTE]
Actuellement pour me mettre en confiance, nous faisons beaucoup d'éducation à pied. La monitrice est super, et le cheval progresse rapidement... Mais, c'est un cheval qui a du sang... Alors, à la monte, il faut tjrs faire attention... En prenant de l'âge cela devrait aller...
Si tu es par là aujourd'hui : éducation de 14 h à 16 h après chez ta grand-mère (Pour Mystic) : si tu peux passer..
Bonne journée... [/quote]
 Cooooooooooool j'y serais!!!!! :w00t:  

Flamenco01:
 Isa , comment s'appel ton cheval ? il me fait penser a un cheval que j'avais au pair

Mystic2:

--- Citation de: "Flamenco01" --- Isa , comment s'appel ton cheval ? il me fait penser a un cheval que j'avais au pair
--- Fin de citation ---
Son cheval c'est Irish :D

Flamenco01:
 A ben non c'est pas lui mais il lui ressemble beaucoup!!
Mystis, je t'ai laissé un mail mais pas de reponse!!!! peut etre que tu ne la pas recu!?

Mystic2:

--- Citation de: "Flamenco01" --- A ben non c'est pas lui mais il lui ressemble beaucoup!!
Mystis, je t'ai laissé un mail mais pas de reponse!!!! peut etre que tu ne la pas recu!?
--- Fin de citation ---
Si si pardon..; quelque soucis dans ma famille....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique