Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Sauvetage Incroyable Aux Pays Bas!

<< < (7/13) > >>

mel83:
 superbe :clapclap:  j'en ai aussi les larmes aux yeux....magnifique  :oky:  

Sheysha:
 Je me demande le sentiment que l'on a à se retourner sur le dos de sa monture, et de voir à notre suite, une colonne de chevaux semi-sauvages, qui nous suivent, avec détermination et sans etre forcés.

sûrement un instinct unique, qui marque une existence à jamais.

Certains chevaux sont tout bonnement magnifiques  :love:

merci à ses quatre personnes, et aux quelques badots qui leur ont prêté main forte.

Ikounet:

--- Citation de: "Sheysha" --- Je me demande le sentiment que l'on a à se retourner sur le dos de sa monture, et de voir à notre suite, une colonne de chevaux semi-sauvages, qui nous suivent, avec détermination et sans etre forcés.

sûrement un instinct unique, qui marque une existence à jamais.

--- Fin de citation ---
Oui, ça doit prendre aux tripes... Je crois qu'on peut difficilement imaginer ce que ça fait...  

celina:
 ça a dû être pas loin du plus fort moment de leur vie...! elles ont vécue une expérience pour le moins unique, et c'était qaund même un peu risquée pour elles aussi. Un grand coup de chapeau à ces filles !!

fanie:
 je suis verte de jalousie ,elles ont dues vivre un moment très fort ,déjà qu'en regardant seulement la vidéo c'est très fort comme émotion alors moi je dis qu'on devrait leur faire une OLA mais euuuhhh.......ça va pas être facile  :?:
ah si je sais
comme ça
 :ola:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique