Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Sauvetage Incroyable Aux Pays Bas!
Colomba:
Toi, t'es en manque d'Harry Potter ! :D
mumu115:
je viens de découvrir cette vidéo... c est super emouvant, et je tire mon chapeau aux 4 cavalières...
Loune:
--- Citation de: "Ikounet" ---
--- Citation de: "Sheysha" --- Je me demande le sentiment que l'on a à se retourner sur le dos de sa monture, et de voir à notre suite, une colonne de chevaux semi-sauvages, qui nous suivent, avec détermination et sans etre forcés.
sûrement un instinct unique, qui marque une existence à jamais.
--- Fin de citation ---
Oui, ça doit prendre aux tripes... Je crois qu'on peut difficilement imaginer ce que ça fait...
--- Fin de citation ---
C'est exactement la réflexion que je me suis faite: ça doit vraiment faire une drôle d'impression d'avoir un troupeau entier qui nous fait confiance ( vive l'instinct grégaire! ) à notre suite. C'est sûr qu'elles ont du vivre un moment fort, récompense d'une belle initiative.
Moi j'avais pas la musique sur la vidéo... c'est peut être pour ça qu'il ne me semble pas être émue comme vous le décrivez ( même si je trouve les images et l'action superbes )
--- Citer ---j'ai lu les articles sur l'évenement, il semble qu'un cheval n'a pas suivi le troupeau mais a été sauvé.
Pourquoi un cheval ne suit-il pas un troupeau?
--- Fin de citation ---
En effet, c'est étrange !! Si quelqu'un a une explication elle sera la bienvenue....
Peut-être le choc? Mais quand même... l'instinct grégaire est très puissant.. :huh:
Musette:
Tiens j'avais pas vu cette vidéo, elle est tout simplement magnifique...
Gib's:
Aprés avoir patienté toute l'aprés-midi j'ai enfin pu voir la fameuse vidéo....
Je suis complétement admirative devant le courage de ces cavalières parce que ça a du être flippant quand même!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique