quand j'avais mes deux gris, nous avons eu un sacré accident...
un ami meneur menait (si si !!!) car il devait prendre mes deux gros en demo et voulait les essayer avant, faire les reglage avec son char etc...
puis, il s'est passé un truc (quoi je ne me souviens plus de rien..) et les chevaux on tracé au galops comme des fous, la calèche a tourné, la fleche a exposé en mille morceaux, mon ami et moi sommes resté sous la calèche, les chevaux eux, on tracé jusqu a arrivé sur l'A1 (autoroute!!) ils se sont jeté sur le portail, Polo l'a sauté, Mimi la défoncé !
Heureusement, une voiture a eu la presence d'esprit de très vite s'arreter et de mettre sa voiture en travers de la route ! elle a risqué sa grosse Jeep pour mes loulous ! :flowers:
Au final, les chevaux s'en sont sorti avec quelques egratinures, la calèche est morte sur le coup, mon ami un jambes cassée, et moi une bonne como cérébrale !
Mais quelques mois, nous avons ratteler, tout c'est passé a merveille. Les chevaux étaient nickel, ils n'ont meme pas eu peur d'etre a nouveau atteler, moi les frisosns les 5 premieres nimutes, mais apres tip top ! j'ai meme mené ! (j'ai d'ailleurs commencé de mener a ce moment la, je ne l'avait jamais fait avant, du moins pas serieusement... )
voila... :lol: