Club-House > MON NOM EST PERSONNE

dukhi

<< < (3/4) > >>

gab:
                    vous me faites rire :grin: ! z'avez vu qu'elle est inscrite depuis 2002 :grin:  vous y souhaitez bienvenue 8O  non z'rigole! mais elle est venue nous dire qu'elle avait peur de nos réactions! faut la rassurée;-) :grin:  :-D                    

Anonymous:
                    Bienvenue

aparament tu as chopé le virus "tout pour dadou" tu est foutu!!!! :eek:

et c'est bien!!!!!!!! felicitation  :D

j espere que tu te plaira parmi nous  :-o                    

Nath44:
                    Super d'avoir donné une copine à ton dadou, il doit être fin content ! :-o                    

PetitGalop:
                    Félicitations, Dukhi...
Ici, personne n'est là pour juger les autres, nous sommes tous là pour partager nos expériences...
Profite bien de Gamay ;-)                    

cataclop:
                    Avoir son cheval, c'est vraiment génial mais il y a tout les tracas qui vont avec...

Déjà quand j'ai eu Jazz, le premier jour, je ne réalisais pas, je n'arrêtais de me répéter "c'est ton cheval, oui TON cheval",j'avais tellement attendu ce moment là, un rêve qui se réalise c'est dur d'admettre tant de bonheur!

Ensuite, je n'arrêtais pas de m'inquiéter, comment va-t-il? vais-je savoir repérer ses besoins? Il m'arrivait de me coucher  et de rester une ou deux heures durant, les yeux grands ouverts à penser à Jazz.

Même 9 mois après son arrivée, je me tracasse beaucoup pour lui, il fait partie intégrante de ma vie...beaucoup de bonheur mais aussi toutes les responsabilités qu'il m'impose!

Alors tout ce que tu ressens est bien normal... les choses se font naturellement mais c'est bon d'être conseiller....

L'amour pour son cheval c'est vraiment magnifique même si c'est parfois un peu fatigant! :shock:  :shock:  :shock:                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique