Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Un Nouveau Parmis Vous.

<< < (18/36) > >>

Orphee47:

--- Citation de: "virg" --- Salut toi et bienvenu un peu tard mais vaut mieux tard que jamais  :D
--- Fin de citation ---
Merci ;)

:lol:  

Orphee47:

--- Citation de: "Breizhflam" --- Punaise mais tu est déjà bien intégré Orphée alors est-ce que je dois vraiment te souhaiter la bienvenue ou juste commencer à me moquer de ton accent heing???

Nan sans blague moi suis pas comme mimie!!! Moi suis une glandue gentille...

Mai sbon vais quand même te souhaiter bienvenu dans le monde du cheval ou comme tu peux le voir les chevaux sont pas forcément trés acceuillant mais les cavaliers se rattrappe et sont complétement frappadingue!!!! heing Mimie??!!!!
--- Fin de citation ---
Heuuuu Tu commence déjà à te moque toi nan ? :D :lol:  

Mystic2:

--- Citation de: "Orphee47" ---
--- Citation de: "Breizhflam" --- Punaise mais tu est déjà bien intégré Orphée alors est-ce que je dois vraiment te souhaiter la bienvenue ou juste commencer à me moquer de ton accent heing???

Mai sbon vais quand même te souhaiter bienvenu dans le monde du cheval ou comme tu peux le voir les chevaux sont pas forcément trés acceuillant mais les cavaliers se rattrappe et sont complétement frappadingue!!!! heing Mimie??!!!!
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Oué mais elle elle est bretonne alors.... :D  

Orphee47:

--- Citation de: "Mystic2" ---
--- Citation de: "Mystic2" --- De quoi l'acceng toulousaing..... sur les filleu... :D  rieng deu rieng....
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
bah pourquoi????  :blink:
--- Fin de citation ---

Blonde :D

Orphee47:

--- Citation de: "Mystic2" ---

--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Oué mais elle elle est bretonne alors.... :D
--- Fin de citation ---

:-D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique