Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Etriers Plats

<< < (9/25) > >>

Black Hills:
 Pour le confort, essayez les étriers d'endurance, vous allez apprécier. Trés grande surface d'appui sur une grosse plaque de mousse pour le confort des petits petons et du dos du cheval.

Arizona girl:

--- Citation de: "Black Hills" --- Pour le confort, essayez les étriers d'endurance, vous allez apprécier. Trés grande surface d'appui sur une grosse plaque de mousse pour le confort des petits petons et du dos du cheval.
--- Fin de citation ---
Tiens..une revenante ! Salut Black Hill !

Pour répondre à la question de Landreveur, moi je pense que c'est un produit purement marketing !

Et je n'ai pas envie d'essayer, ni de le faire essayer au zom débutant....les étriers d'une selle west sont d'un tel confort....que je ne les changeraient pour rien au monde  :ange:  

aureltheboss:
 Ca a l'air sympa ces etriers mais vu ou se situe la boucle de la 2eme etriviere ca doit faire bien mal aux mollets et aux cuisses

Trougnette:
 Bon, on les a vus en vrai au salon.
Jsuis convaincue pour ce qui est de la sécurité, pour le décrochage de l'étrier en cas de coinçage et le déchaussage est aussi rapide qu'avec les étriers classiques, juste que le mouvement est différent.
On peut régler l'inclinaison du plancher, donc même ceux qui ont l'habitude de monter avec un talon super bas (comme moi) ne doivent pas être trop déboussolés.
Par contre, d'après le démonstrateur, cet étrier fait TRAVAILLER la cheville  :huh: et toute la jambe et donc les quadri travaillent plus, ce qui engendraient quelques douleurs musculaires lors des 1ères utilisations.

Je veux bien les essayer si on me les offre!

LandReveur:
 la faire travailler n'est pas negatif loin de la, le tout est de la faire travailler dans une position "naturelle", et pour mois, la cheville talon baissé est tout sauf naturel (surtout avec un passé de cyclistes et l'habitude de travailler en puissance sur la pointe, plus souvent cheville en haut qu'en bas

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique