Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Selles De Dressage

<< < (4/10) > >>

Flonitisan:
 Marry,

toi qui n'est pas très loin de l'Allemagne, tu devrais aller voir de ce côté,  les selles de dressage sont parfois moins cher...

Flo

KittyK:
 Moi j'ai une Isabell mais en cuir marque Bates, modèle identique à la Wintec mais en cuir de super bonne qualité.
C'est un vrai fauteuil, le cuir est génial, et toutes les innovations ne sont pas du tout du gadget (coussins à air, arcade d'arçon interchangeable, taquets amovibles et 2 tailles différentes)

Le seul hic son prix: 1595 € nue..

Sinon très confortable, calante mais pas trop, très creuse

mvittori:
 J'avais essayé une Euroriding Diamant d'occas et je l'avais trouvé vraiment bien au niveau de la position qu'elle donnait. Je m'étais tout de suite sentie bien dedans.
Manque de bol, c'était pas la bonne taille d'ouverture d'arçon pour ma jument.
Mallau a une Euroriding d'une gamme plus basique en dressage (qu'on avait trouvée soldée parce que c'était du 16") et elle est super aussi. La sienne va à tous les chevaux et poneys.

marry:
 flo> tu as raison, le probleme c que je ne parle pas tres bien allemand  :crying:
sinon sur ebay allemagne apparemment y'a nettement plus de choses que chez nous aussi, dont les donc

merci :blush:  

Flonitisan:
 marry,

Souvent ils parlent anglais... c'est déjà pas mal... le plus difficile c'est de savoir quel modèle et taille tu veux...

En tout cas moi j'attends encore un peu et j'opterais pour une winter Isabell dressage pour une raison utilisation / prix puisque je monte aussi en selle mixte et rando... et sur je l'achèterai en Allemagne !

Flo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique