Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Se Faire Confier Un Poney
lorvale:
C'est bien je trouve!!!
Bettyboop:
jpije pas un truc
mais tu veux quoi, que qqn te laisse un poney gratos pour que tu le montes tous les jours ?
Donc que le proprio paie la pension et tout et tout et qu'il te le mette à dispo ???
Ou c'est tes parents qui paient la pension ?
Ivanhoe:
Beh en fet, il paie la pension (en fet, pas toujours, mais ca m'arrangerai !lol). Moi je paye les ocncours, les vaccins, vermifuges, petits frais véto, maréchal. Je monte le poney gratos en échnage.
Souvent, ce sont des poneys qui n'ont pas un énorme potentiel ... ceux qui en ot un gros ... ca coute bonbon à louer ...
Tu piges ?
elicendi:
on dit "en fait" et pas en fet
mais si on te confie un poney, c'est à toi de payer la pension
sinon je vois pas quel interet un proprio aurait à faire ça
Amandine:
euh, oui, si on te confie un poney, c'est toi qui paie tout..... enfin, a definir en contrat avec le proprio, mais toi tu payeras la pension, c'est sur ;) + les petites depenses courantes.
a voir pour les soins veto, les proprios peuvent avoir envie d'avoir la main mise sur certains, pour controler ce qui est fait a leur poney...
les seules possiblités que je connaisse pour monter gratos sont de s'adresser a certains eleveurs, maquignons etc.. qui ont besoin de main d'oeuvre pour monter leurs canassons... mais ce ne sont pas des betes de concours.. juste des animaux a (re)mettre en place avant de les vendre/revendre et se faire de la plus value...
ou alors il faut que tu aies un super top mega genial niveau et que ce soit une "fleur" de ta part de bosser ce poney... mais dans ces cas la, t'aurais pas besoin de poser d'annonces :blink: et meme que tu serais payée pour sortir labete en concours...
enfin, je me trompe peut etre...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique