Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Salon Avignon !

<< < (15/27) > >>

Colomba:
 Ben oui, j'ai vu la réponse ............................. de l'énigme  :D

Si tu veux leur dire que tu ronfles Iza, ne te gêne pas !  :pouet: ........ mais elles ont peut être le sommeil moins léger que moi !  :lol:

Comptez pas sur moi pour mettre du jaune et du orange !!!!!!!!!!!!!!  :lunette:

Mais la couronne de la galette des rois ponctuellement , genre entre midi et midi trente, chiche, ce serait drôle et on est sur de se répérer !  :grin:

Cela étant, je serais plutot favorable à des échange de numéros de téléphone, avec les gens qu'on a vraiment envie de voir. Non pas que je n'ai pas envie de croiser tous les gens possibles, mais les expériences passées me laissent à penser qu'on ne profite de personne quand on veut voir tout le monde en même temps... :blush:

Et par ailleurs, comme c'est peut être le seul week end de l'année que je vais avoir qu'il est à moi et à mes copines, j'ai pas l'intention d'en perdre une miette !  :-D  

iza:
 moi j'ai du rouille et du veil or, ça ferait l'affaire! La galette j'aimerais mieux eviter, déjà que je vais entorsé mon régime en mangeant des sandwichs.

De toutes façons, pour la chambre, j'suis pas du genre à coucher dés le 1er soir, donc je sais pas si je vais pouvoir partager! faudrait vraiment que ce soit le coup de foudre! (auquel cas je n'aurais pas le temps de ronfler!)

Colomba:
  :rire:  

iza:
 Qui sait? Hubert aura peut-être une permission ce week-ens là?

Colomba:
 Hubert ?  :huh:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique