Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Ma Jument Gaspille La Nourriture
Amélie et Edelweis:
sa d'epend des quel
pour ma part je commande des filet qui sont a raz du sol je vais remonter le topique pour que tu regarde
Sydney:
oui, ce serait bien, j'aimerai bien le voir, merci !!
epna:
J'avais le meme soucis que toi pour le foin, alors on a fait une sorte de ratelier à meme le sol en bois et ainsi mon cheval ne l'étale plus partout et surtout ne fait plus ses besoins dessus, c'était un pro la dessus.. par contre par encore trouver de solution pour les compléments, dès qu'il mange ses compléments, monsieur regarde à droite à gauche ce qui se passe et en fout partout !!
Cabriole:
Nous aussi on avais ce probleme a l'écurie, et le prorio c'est super simple se qu'il a fait, il a fait une espèce de mangeoire en coin. Dans le coin il a simplement posé des planches pour former une genre de mangeoire en triangle... tu comprend? entouka avec sa pas de gaspille!!
perle:
--- Citer ---Nous aussi on avais ce probleme a l'écurie, et le prorio c'est super simple se qu'il a fait, il a fait une espèce de mangeoire en coin. Dans le coin il a simplement posé des planches pour former une genre de mangeoire en triangle... tu comprend? entouka avec sa pas de gaspille!!
--- Fin de citation ---
Pour le foin ??
J'y ai déjà un peu pensé, mais est-ce pratique ? les planches jusqu'à quelle hauteur ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique