Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Le Renouveau De Ma Passion D'ado !

<< < (4/5) > >>

Breizhflam:
 bienvenue a toi

Eh ben encore une toulousaine de plus t'inkiète il y en a ici des toulousains et oui sur le forum on fait des vraies rencontre en chair et en os!!!

En tout cas c super que tu es repris l'équitation...bonne route à toi et amuse toi bine avec les chevaux de proprio que tu pourra etre amener à t'occuper!! (D'(ailleurs dommage que tu sois si loin car moi j'ai une jument qui cherche qqn pour s'occuper d'elle mais en Bretagne!!!)

A bientôt sur le forum

mumu115:
 encore merci de l'accueil, et ça me fait bien plaisir de voir qu il y a une bonne ambiance ici (faut voir tous les forums où les gens finissent tot ou tard par se taper dessus... tsssss ah les humains!).....
c est super aussi que vous vous rencontriez! j en suis bien impatiente...

Pour les chevaux de propriétaire, pour l instant j attends samedi impatiemment(oui vous aurez remarqué que la patience c'est une chose facile pour moi) encore pour deja en monter un ! on verra ce que ca donne, mais c est vrai que bon j ai que le galop 3 et meme si j avais un niveau un peu plus élévé il ya  15 ans c est dur de tout bien retrouver... l assiette surtout au trot assis aïe aïe aïe.....

Ivanhoe, je me suis permise d'aller voir ton blog, et en effet jai l impression que ça a bien changé depuis cette époque... (90-93 je pense! et oui tant de temps)...il y a un manegé maintenant? tu connais quand meme la famille Bois? delphine Werbrough (desolee je sais plus comment ca s ecrit), mathilde Jouve? (si on a pas le droit de mettre des noms j en suis désolée j enverrai un mp)...
j espere que tu pourras me decrire comment est devenu ce centre! je pense que finalement j aurais eu l air pas fine en y allant si ya plus personne que je connais !!!

Muriel (rha je m etale c est pas bien )

Ivanhoe:
 Ce sont les bois qui ont le club. M.Bois est en train de transmettre à sa fille qui fait les cours shet. On a en + une nouvelle mono (depuis 1.5ans) la carrière qui a été transformé en manège, et une nouvelle carrière, de nouveau boxes, ...
Tu te souviens de noms de chevaux ?(il doit en rester chez les vieux !lol)

mumu115:
 ah ben donc ca n a pas changé.... c est toujours aux Bois ! Jean rémi il devient quoi? c est Nathalie alors qui a repris les cours sheitland ? Y avait pas ça avant, c etait juste le cours des petits et le cours des grands..... mais Nathalie avec une sheit qui s appelait ponnette je crois... toute petite et toute blanche. dans les ponet yavait polka, artaban, venus (je l adorais), les autres je sais plus j avoue comme on montait surtout ceux la... j essayerai de me souvenir des noms quand meme... je pense qu il y avait un pur sang dans le premier box en entrant a droite (si ça a pas changé) mais personne pouvait le monter il etait trop dynamique je crois.. ah la la c est vieux tout ca...

il y a toujours un elevage de merens?

Et delphine ça te dit rien? un vincent bureau?

Elle est où la nouvelle carriere ? je vois pas trop où a part au tournant du chemin apres l ancienne carriere / Nouveau manege ... ils ont toujours des percherons aussi ?

Désolée franchement pour toutes ces questions, mais que de souvenirs !!!

Muriel  

rachel_31:
 Il n'y a pas encore eu de rencontre entre toulousains (et autour). Mais ça devrait venir... On commence à être nombreux.
J'ai seulement rencontré foxi. Mais elle n'a plus trop le temps de venir sur le forum.

Tu peux aller voir sur la carte des membres
Ma présentation et celle de mon cheval

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique