Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Aménagements
Arizona girl:
--- Citation de: "mimiesouris" --- merci ohhh arizona :oky:
--- Fin de citation ---
Tout le plaisir est pour moi Madame Mimiesouris.... :stuart:
cyrene11111:
faut arreter de changer d avatar jolie souris :lol:
je ne te reconnais plus :blink:
mimiesouris:
bon j'ai demandé à la sang....une doc que j'ai reçu avec les échantillons de ruban, de rtès bonne qualité d'ailleur.
Comme mon terrain n'est pas du tout plat mais en planche, j ne sais pas trop comment je vais faire pour que ma cloture soit propre, tendue et sécuritaire.
En attendant 'aller les voir à avignon, je voulais déjà avoir vos avis sur le produit, et sur la façon de l'installer chez moi, est il utile de prendre le 4cm?? car il est pas donné :blink:
pour mon avatr je vais remettre princess et je bouge plus :lol: c'est juste que j'aime le changement dsl
mimiesouris:
bon finallement j'ai mis mon chien, qui d'ailleur cherche une nouvelle famille
angèle:
--- Citation de: "mimiesouris" --- bon j'ai demandé à la sang....une doc que j'ai reçu avec les échantillons de ruban, de rtès bonne qualité d'ailleur.
Comme mon terrain n'est pas du tout plat mais en planche, j ne sais pas trop comment je vais faire pour que ma cloture soit propre, tendue et sécuritaire.
En attendant 'aller les voir à avignon, je voulais déjà avoir vos avis sur le produit, et sur la façon de l'installer chez moi, est il utile de prendre le 4cm?? car il est pas donné :blink:
pour mon avatr je vais remettre princess et je bouge plus :lol: c'est juste que j'aime le changement dsl
--- Fin de citation ---
pour le 4 cm je t'avais dit que ça n'est pas donné mais bon je n'en ai entendu que du bien....
on m'a conseillé soit 2 rangées de 4 cm ou 3 rangées de la taille inférieure a^près c'est toi qui voit !
pour ta cloture je mettrais un piquet à chaque "étage " comme ça ton fil suivra le dénivelé...
et pour ton histoire de fosse ça s'est arrangé?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique