Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC
Selle De Randonnée
floflo42:
--- Citation de: "Dilou59" --- J'ai vu aussi la Zaldi randonnée qui me plait bien, mais pareil, personne ne la connait autour de moi...
--- Fin de citation ---
Je vais tester une selle zaldi raid d'occasion, vendue par un particulier. Moi non plus, je ne connais vraiment pas cette selle et cette marque mais j'ai vraiment envie de voir ce que donne.
Personne ne connait ou même n'a testé les selles zaldi ??
Si elle est assez large pour Orckis (qui est particulièrement costaude), nous l'achèterons ! Dans ce cas, je vous dirai ce que j'en pense.
pharas:
j'en ai une ! la zaldi raid (d'ailleurs on la vend car on n'a trop de selles)
elle est pas mal, bonne assise, siège mouton
floflo42:
--- Citation de: "pharas" ---j'en ai une ! la zaldi raid (d'ailleurs on la vend car on n'a trop de selles)
--- Fin de citation ---
Tu utilises un tapis western plutôt fin ?
Pas de problème pour mettre des sacoches non plus ?
J'espère que l'ouverture de garrot sera assez large : est ce le cas sur la tienne ?
pharas:
non j'utilise un chabraque assez épais, on peut y mettre des fontes, pour les sacoches j'ai jamais essayé, sinon l'ouverture de garrot est assez large, il va sur mon hispano-arabe qui est un modèle assez éclaté !
Dilou59:
En fait je connais la marque Zaldi car une amie qui fait du spectacle avec ses chevaux en a acheté une récemment. Bien sur c'est un modèle dressage mais elle est superbe. Le cuir a l'air de très bonne qualité. Je ne vous dis pas le prix... :wacko:
Et en faisant les annonces ces derniers temps, je suis tombée sur la zaldi randonnée, que je ne connaissais pas du tout.
--- Citer ---pharas Ecrit le Dimanche 31 Août 2008 06h38
j'en ai une ! la zaldi raid (d'ailleurs on la vend car on n'a trop de selles)
--- Fin de citation ---
Penses-tu que l'on puisse pratiquer le TREC avec cette selle?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique