Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC
Selle De Randonnée
pivoine:
je viens d'aller voir les fameuses podium
moi , perso , ça ne me plais pas trop
aprés , c'est perso ...; :blush:
kaolili:
Il faut les essayer pour se rendre compte. L'assise ressemble aux selles western mais coté poids ça n'a rien à voir... les moins lourdes doivent peser 3 kg. Pour les prix, en cuir c'est dans les 1000 à 1300 euros, à peu près pareil que les TH et bien moins cher que les Gaston Mercier... En synthétique, je crois que les prix démarrent à 500 euros. Mais bon c'est vrai que c'est une affaire de goût...
pharas:
j'aime pas vraiment la forme, ce n'est pas vraiment le prix car elles sont pareils que toutes les grandes marques mais c'est plus un design de forme qui me plait pas !
après les goûts et les couleurs chacun ses choix !
manue57:
moi j'ai depuis environ un mois une guichard la montsegur et je suis ravie!
bon le siege est bcp plus dur que ma western bien rembourrée avec en plus sa peau de mouton mais j'apprecie vraiment et avec la guichard je peux tout faire!
je suis moins coincée pour sauter en exterieur qu'avec la western,,,
a dada!:
mon budget était serré qd j'ai acheté ma première selle, ça a bcp dirigé mon choix.
j'ose à peine le dire: je fais tout avec une winteck polyvalente. achetée en 2000 elle est toujours en super état légère et facile d'entretien.
elle semble bien convenir à ma jument.
j'ai même randonné avec, les autres randonneurs m'ont qd même regardé avec des yeux ronds. pour l'instant elle me convient trés bien et convient à mon niveau en dressage et cso.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique