Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC

Selle De Randonnée

<< < (36/45) > >>

Apolina:
 Perso je viens de m'offrir la Severac de Gaston Mercier, selle de TREC. Tu peux rester des heures à cheval, c'est vraiment le top. Puis je la trouve sympa niveau esthétique, elle est noir et rouge pour ma part  :lol:

nicotine:
 une petite photo? en noir et rouge, ça doit etre tip top!!

Apolina:
 Voilà ma selle en photo ^^



Et avec ma pépette




Guylène44:
 Voilà je viens vous demandez quelle selle me conseilleriez-vous si l'on veut faire de la petite rando et du dressage. Car les selles mixtes sont souvent mixte obstacle.
Par ailleurs mon futur cheval aura normalement la morphologie d'un trotteur ou d'un cheval de sport hollandais.

Merci

peinture:
 moi j'ai une Wint*c endurance (synthétique) pour l'instant j'en suis contente, une bonne selle mixte à mon goût, et qui est équipée pour la randonnée... l'avantage : sa légereté, son prix bien sûr, et elle est un peu plus creuse qu'une mixte "classique".

Je n'ai pas encore randonné avec, mais pour commencer elle me va très bien!  :lol:

ah oui Guilaine : ma jument est une trotteuse.   :stuart:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique