Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC
Selle De Randonnée
zigara:
bin, la sangle pour avoir testé tu la sens pas trop en fait, mais sur plusieurs heures je ne sais pas si on fini par la sentir :wacko:
et comme le dis epna, c'est clair qu'elle est lourde... :wacko:
Pour la rando, faut pas négliger la qualité de la selle, car c'est le dos de ta monture qui est en jeu, et comme dis le proverbe : " qui veut aller aloin ménage sa monture" :oky:
mel83:
--- Citation de: "zigara" --- Pour la rando, faut pas négliger la qualité de la selle, car c'est le dos de ta monture qui est en jeu, et comme dis le proverbe : " qui veut aller aloin ménage sa monture" :oky:
--- Fin de citation ---
c'est bien pour ca que je vous demande tout ça :oky:
epna:
Je suis pas sure que tu sens la sangle... moi j'ai monté avec des demi journées et ça allait. Mais son poids est vraiment un GROS inconvénients !!
seera:
Si tu aimes le genre australienne, il y a wintec qui en fait une, comme ca tu est sure qu'elle peut s'adapter à la morpho de ton cheval et qu'elle est pas aussi lourde que l'originale :huh:
Colomba:
J'ai souvent vu des gens craquer sur des selles australiennes, pour le look, et être déçus à l'usage. En général, tu les retrouves a vendre sur le net assez rapidement... A moins bien sur, de taper dans la bonne selle, c'est à dire celle qui est chère...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique