Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC
Selle De Randonnée
Colomba:
Au fait pour la forestier, je rectifie : le pommeau est rembourré. Légèrement, mais rembourré ! :-)
mag74:
mvittori : Entièrement ok avec ton commentaire sur la selle Eric Thomas, elle est top confort et j'ai aussi un loulou un peu large d'épaule, du coup ça lui convient à merveille !!!!!
Pour avoir une idée, une selle à ouverture de garrot classique fait 11cm au point le plus étroit entre les matelassures, celle là en fait 15 !!!! Je ne pensais pas qu'il y aurai autant de différence......
Par contre mon cheval transpire bcp et je confirme que les marques sont bien réparties ! :-)
pivoine:
pour la selle Eric Thomas, le cuir est de bonne qualité ???
par contre , j'aime pas trop la couleur de son cuir en marron :huh:
je ne sais pas que choisir , au départ j'étais parti pour la Forestier mais c'est vrai que la Thomas est moins cher ....
le dilem ..... :?:
DocMimie:
Je viens de recevoir une nouvelle selle, une Sauveterre de chez Gaston Mercier. Je connaissais déjà le modèle puisqu'on m'en prêtait régulièrement une.
Pour l'instant je ne lui ai pas trouvé de défaut. Confortable, elle me donne une bonne position ( primordial pr moi qui ai facilement mal au dos ! ), elle est jolie, et bien sûr, elle convient bien à ma monture ! ;)
Une petite photo:
jo22:
superbe ! :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique