Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC

Selle De Randonnée

<< < (8/45) > >>

Colomba:
 Mel, avec un petit budget, prends le temps de trouver une occas. Mais ce sera plus de 300 e !

Iris:
 J'ai essayé une Jms, et j'étais super bien dedans, mais j'aime bien la corne sur la longue distance de chez Guichard. Dès que je trouve le cheval, je me commande la selle. Vous connaissez les délais pour avoir une longue distance?  

itak22:

--- Citation de: "Iris" ---J'ai essayé une Jms, et j'étais super bien dedans, mais j'aime bien la corne sur la longue distance de chez Guichard. Dès que je trouve le cheval, je me commande la selle. Vous connaissez les délais pour avoir une longue distance?
--- Fin de citation ---
Le chéri de Nicotine a commandé sa JMS au salon du cheval et il l'aura en avril donc environ 4 mois ...

Isarma:
 Pour la mienne ça a fait environ 3 mois. Mais demande à Guichard directement, ça dépend aussi de leur charge en travail ! Comme la Longue Distance est plus "basique" que ses autres modèles ça va un peu plus vite qu'une Montségur par exemple.

Iris:
 ben... il a des soucis de personnel Guichard, et il a dit pas avant juillet !!!  :wacko:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique