Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC

Selle De Randonnée

<< < (11/45) > >>

kyka:
 waouw merci pour tout vos conseil séreiux on me la propose pour vraiment pas cher, et pour le moment j ai pas de tres gros moyens!!

Dans une années je ne serais plus en etudes et j aurais a ce moment la les moyen d en trouver un mieux et un peu plus cher!

Pour le moment je ne pense pas faire de grosse randos, j ai deja une norton mais mixte et j ose pas partir en randos avec peur d avoir mal au cul et peur que mon cheval ai mal au dos mais bon je me fais peux etre trop de soucis!

voila voila je vais l essayer et je verrais, pour la duré de vie c est clair qu a ce prix la elle ne va pas me durer 10 mais bon pour le moment pas trop les moyens  dinvestir plus!!!

en tout cas merci pour les conseil!!

kyka:
 et que pensez vous de la selle australienne stock?

bon moi j y connnais rien en selle de randos.

alors pour vous quel est le prix d'un bonne selle de rando?

a combien peux on trouver une bonne occas?

Amélie et Edelweis:
 Les selles stock il y a  un soucis avec : c'est que c'est pas chers a fabriquer donc il y a beaucoup de ces selles qui sont  pas vraiment etudierpour le cheval qui se balade sur le marché

pour une premiere selles je recommande les selle type mixte sur le catalogue ukal en cuir avec les matelassure qui depasse
il y a en a deux
tu demande la selle en essait de 2jrs jusste pour verifier sur le dos du cheval sui sune foi acheval le garrot ne touche pas le pommeau et si tu te sent bien en selle dessus

ce sont des selles tres souple donc au niveau de la colonne elles s'adapte
j'en ai une de se type sur Edel je l'ai depuis 8ans
c'est une merde pour le cuir
mais elle ne m'a jamais blessé n'y mon cheval
petit Galop là trouvé tres confortable si je me suivient bien
mais j'en ai tester une du meme type mais pas la meme provenance et j'étais beaucoup moins bien installé

faustine:
 sinon en selles de rando type d'armes 2° gamme, tu as la sellerie Ronzon à St Symphorien sur Coise ( 69) qui en fait de pas mal ou bien la sellerie Baude à Bourg de Péage (26).

PetitGalop:

--- Citation de: "Amélie et Edelweis" ---
petit Galop l'a trouvée tres confortable si je me suiviens bien

--- Fin de citation ---
Ouich... ça a même résisté aux tentatives d'éjectage-prise de contact du bel Edel ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique