Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC

Selle De Randonnée

<< < (18/45) > >>

Trougnette:

--- Citation de: "graouw" --- Moi je dis : GUICHARD je vous aime  ;coeur:  :love2:  :coeur:  :love:  :blush:

Plus sérieusement, ma LD nous a changé la vie à moi et à mon Titi. Aucune critique depuis septembre dernier, j'adore cette selle!

Sinon j'ai testé T.H., j'aimais pas trop la position qu'elle donnait mais ça, ça dépend des gouts^^

Enfin, je connais d'heureuses détentrices de selles JMS, peut être plus polyvalentes, très bien équilibrées et jolies!
--- Fin de citation ---
Granou, Mr Guichard, c'est un très bon ami de Désiré. On te le présente???? :lol:

zigara:
 Moi je veux bien être son amie, sa maitresse si il veut :D  :D  :D  

manue57:
  Alors moi j'ai reçue ma GM mais seulement testé 10min en carriere car pas les etriers ni etrivieres encore ils arrivent semaine prochaine et je dit TOP

Agneta:
 J'ai une Guichard évolution TREC et j'en suis très contente. En plus je peux tout faire avec ( bref, dans mes capacités ... dommage que la selle ne soit pas magique en plus... je saurai vraiment tout faire  :lol: )
M Guichard a en plus toujours bien répondu à toutes mes interrogations.

Ja-ker:
 j'avais aussi trouvé une trec évolution (la même que Agneta), elle est très bien, juste un petit bémol, je trouve parfois qu'on heurte le pommeau ? Agneta qu'en penses-tu ?

sinon j'ai trouvé une autre selle d'occas pour Quinou, la th prestige, je la préfère encore à la trec évolution...

elle est d'un confort !!!!!!!!!!!

la GM ne convient pas à mon mérens, bien qu'achetée neuve à ses mesures  :wacko:

j'avais achetée et revendu très vite une th confort, je n'aimais pas du tout la position, alors que la th prestige, super....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique