Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Je Reve..

(1/9) > >>

miss59:
 Bonsoir les saboteurnautes!!

Aujourd'hui je suis joyeuse, JE REVIS!!  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D
Pour ceux qui n'avaient pas suivit mon aventure, j'était assez malheureuse, suite a quelques problemes familiaux bref.. je me recherchais un poney pour me reconforter.. :crying:
Je m'etait en tete de me chercher un poney, bon, j'ai les sous, mais j'ai peur, de tonnes de choses, et puis maman qui ne voulais pas..bref, je ne pouvais pas accomplir ce souhait pour l'instant :crying:
Tout le monde m'a alors dit de prendre une Dp, mais ouééé, pourquoi pas??
J'aimais beaucoup cette petite welsh, dans l'allée de droite au fond.. Niack, ponette magnifique de 6 ans, elle allait bien, bref, mon coup de coeur..  ;coeur:  ;coeur:
C'etait la seule ponette que je voulais monter, la seule qui savait me redonner le sourire, le mercredi apres-midi, j'adorais ces petite manieres..bref, j'avais trouvé ma demi-pension. J'etait partie me renseigner, je devais faire les papiers, ca trainait.. Et puis, elle a été vendue, ma dp tombait a l'eau, avec mon coeur en mille morceaux, j'avais la haine contre Carole.. MAIS POURQUOI TU L'A VENDUE??
j'etait vraiment en colère :-(
Et puis, est arrivée Im ba, et la, le courant est tout de suite passé, serait-elle ma future dp?? Je me posais sans cesse cette question. je l'aimais de plus en plus, et puis c'est a ce stage, ce vendredi soir, ou Arnaud m'a dit qu'il me falait Im ba en dp. Arnaud voulait que je la prenne en dp?? Mais je croyait qu'on pouvait pas?? Meuuh si allez prends la!! JE REVE!!  :w00t:
Les papiers se sont faits le jour meme, Mais je ne peut pas sauter, et partir en ballades. Sauf avec Arnaud bien sur :blush:
Je revis, j'ai Im ba en demi pension, j'ai enfin trouvé mon bonheur..
je la monte deux fois par semaine, je mercredi et le dimanche.
Voila la bête!
On voit pas bien desolée.. je n'ai que cette photo, mais mercredi je la bombarde avec mon apareil!!
Ma Niack cherie, je t'oublierai jamais.. :crying:

Waouw..Je suis reboostée la..Je suis heureuse :blush:  

Avez vous des conseils a me donner?? Pour bien organiser mes heures?? Je connais bien la ponette  :ange:  

hydja:
 Super :clapclap: ! Elle est très belle en plus de ça! :w00t: .

Bonne chance dans votre aventure qui peut se terminer par quelque chose de TRES positif...Un achat par exemple! Sinon j'ai pas trop de conseil  :blush:  

miss59:
 Attendez, y'a une copine qui a une autre photo :D
Rolalala.. BONHEUR

fifine:
 En voilà une bonne nouvelle ! Elle a l'air sympa cette petite :w00t:

Amusez vous bien toutes les deux  :flowers:

miss59:
 je voulais des tonnes de conseils, comment m'organiser, que faire et tout ... je suis en pagaille  :lol:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique