Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Je Reve..
miss59:
Carrement... :blush:
miss59:
Je remonte le sujet!!!
Ca va les gens???
Regardez moi ca!!
Hihi ^^
Je l'aime, j'en suis foolle.. Mais Arnaud veut pas l'acheter, et quand elle partira, je hurlerais encore.. Niack est partie, mais Im ba, je veut pas qu'elle parte :-(
je l'aime ;coeur: C'est mon p'ti bébé.. Je rigole bien avec elle ..
Sinon Dimanche, j'etait a la marechalerie avec une amie, on preparait, et on s'apretait a monter, je lui ai enlevé le licol, laissé autour du cou, et passé le filet, elle s'est enervée d'un coup, et a cassé le harnais de ma longe, mon mono m'a dit qu'il fallait jamais les laisser attachés comme ca, j'ai eu mega bcp peur :wacko:
et aussi , j'ai des photos de moi et elle
mais je suis moche :wacko:
C'etait dimanche, une amie m'avait prise en photooo :lol:
voila la star :bounce: :
miss59:
upinou :flowers:
miss59:
Je up ce topic
Je suis encore perdue ..
Je me remet en cause
en fait, quand je monte Im ba .. je sais pas trop quoi faire
j'aime ca.. Mais pas autant que les cours
Je comprends pas et je me remet en cause
Je ne le fais que pour le plaisir et pas pour le sport..
Je comprends plus
J'ai plutot du mal a progresser
Loune:
--- Citation de: "miss59" ---
Je me remet en cause
en fait, quand je monte Im ba .. je sais pas trop quoi faire
j'aime ca.. Mais pas autant que les cours
--- Fin de citation ---
Je crois que c'est un sentiment que ressentent beaucoup de cavaliers qui passent des cours à un travail individuel... ceci dit, je ne parle pas en connaissance de cause donc je ne peux pas mieux t'aider. Ne remets pas tout en cause pour cela, je suis sûre que de nombreux saboteurnautes vont te donner pleins d'idées pour pimenter votre travail.
Tu n'as pas la possibilité de la monter avec une amie? Avoir un oeil extérieur est très utile et ça peut aussi être très intéressant pour l'autre... moi en tout cas, j'ai aimé travailler comme ça. Ou même si une amie a également une DP,vous pourriez travailler ensemble... Bref, il y a une multitude de façons pour ne pas tomber dans la routine, mais je comprends que ce n'est pas très évident lorsqu'on n'est pas proprio et dans le cadre d'un club. Fais toi plaisir, c'est le principal!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique