Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Dressage : Une Rencontre Mémorable...

<< < (11/13) > >>

babysam:
 Génial ton cours ! Cela me démange d'aller prendre quelques cours là-bas !  :w00t:
Monter des espagnols, ça doit être quelque chose !  :w00t:

Je me réjouis de ton prochain cours (c'est quand?) !

Ikounet:

--- Citation de: "babysam" --- Génial ton cours ! Cela me démange d'aller prendre quelques cours là-bas !  :w00t:
Monter des espagnols, ça doit être quelque chose !  :w00t:

Je me réjouis de ton prochain cours (c'est quand?) !
--- Fin de citation ---
Dans environ deux semaines: faut que je rappelle dès que je connais mes horaires d'examens  :biggl:

Par contre, tous les chevaux d'école ne sont pas ibériques  :lol:  A moins que tu ne veuilles commencer les cours de Haute Ecole direct: à ce niveau, c'est des ibériques si j'ai tout compris  :cow:  

babysam:

--- Citation de: "Ikounet" --- Dans environ deux semaines: faut que je rappelle dès que je connais mes horaires d'examens  :biggl:

Par contre, tous les chevaux d'école ne sont pas ibériques  :lol:  A moins que tu ne veuilles commencer les cours de Haute Ecole direct: à ce niveau, c'est des ibériques si j'ai tout compris  :cow:
--- Fin de citation ---
Heu, je vais peut-être pas commencer pas la haute école.  :D Un gentil cheval qui répond bien aux jambes et à l'assiette me conviendrait très bien au début.  :lol:  

Ikounet:

--- Citation de: "babysam" ---
--- Citation de: "Ikounet" --- Dans environ deux semaines: faut que je rappelle dès que je connais mes horaires d'examens  :biggl:

Par contre, tous les chevaux d'école ne sont pas ibériques  :lol:  A moins que tu ne veuilles commencer les cours de Haute Ecole direct: à ce niveau, c'est des ibériques si j'ai tout compris  :cow:
--- Fin de citation ---
Heu, je vais peut-être pas commencer pas la haute école.  :D Un gentil cheval qui répond bien aux jambes et à l'assiette me conviendrait très bien au début.  :lol:
--- Fin de citation ---
Tu m'étonnes  :lol:  

fatima:
 Je suis heureuse pour toi Ikounet! J'ai une amie qui a mis son ibérique en pension-travail là-bas (tu l'as peut-être vu) et un autre ami qui va souvent prendre des cours là-bas. AD a très bonne réputation. Donc une bonne adresse. Je pense que tu prendras beaucoup de plaisir!  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique