Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Dressage : Une Rencontre Mémorable...
babysam:
Génial ton cours ! Cela me démange d'aller prendre quelques cours là-bas ! :w00t:
Monter des espagnols, ça doit être quelque chose ! :w00t:
Je me réjouis de ton prochain cours (c'est quand?) !
Ikounet:
--- Citation de: "babysam" --- Génial ton cours ! Cela me démange d'aller prendre quelques cours là-bas ! :w00t:
Monter des espagnols, ça doit être quelque chose ! :w00t:
Je me réjouis de ton prochain cours (c'est quand?) !
--- Fin de citation ---
Dans environ deux semaines: faut que je rappelle dès que je connais mes horaires d'examens :biggl:
Par contre, tous les chevaux d'école ne sont pas ibériques :lol: A moins que tu ne veuilles commencer les cours de Haute Ecole direct: à ce niveau, c'est des ibériques si j'ai tout compris :cow:
babysam:
--- Citation de: "Ikounet" --- Dans environ deux semaines: faut que je rappelle dès que je connais mes horaires d'examens :biggl:
Par contre, tous les chevaux d'école ne sont pas ibériques :lol: A moins que tu ne veuilles commencer les cours de Haute Ecole direct: à ce niveau, c'est des ibériques si j'ai tout compris :cow:
--- Fin de citation ---
Heu, je vais peut-être pas commencer pas la haute école. :D Un gentil cheval qui répond bien aux jambes et à l'assiette me conviendrait très bien au début. :lol:
Ikounet:
--- Citation de: "babysam" ---
--- Citation de: "Ikounet" --- Dans environ deux semaines: faut que je rappelle dès que je connais mes horaires d'examens :biggl:
--- Fin de citation ---
Heu, je vais peut-être pas commencer pas la haute école. :D Un gentil cheval qui répond bien aux jambes et à l'assiette me conviendrait très bien au début. :lol:
--- Fin de citation ---
Tu m'étonnes :lol:
fatima:
Je suis heureuse pour toi Ikounet! J'ai une amie qui a mis son ibérique en pension-travail là-bas (tu l'as peut-être vu) et un autre ami qui va souvent prendre des cours là-bas. AD a très bonne réputation. Donc une bonne adresse. Je pense que tu prendras beaucoup de plaisir!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique