Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Amortisseur En Gel ?
Waxie:
--- Citation de: "aureltheboss" --- moi je met également du mouton mais synthetique car le vrai est trop cher
--- Fin de citation ---
c'est pas faux !
Mais j'ai eu la chance d'avoir une ancienne proprio qui a tout liquider avec le cheval..
enfin en ce moment je ne le lui met plus, mais j ai un mouton pour sangle a cause de son opération..
elicendi:
l'aphagel c'est informe et lourd, et le pouvoir amortissant est douteux donc vraiment pas recommandé
le mouton synthétique amortit beaucoup beaucoup moins que le vrai mouton, car c'est juste une mousse entouré de mouton
et à priori avec une bonne selle, pas besoin d'amortisseur
Arcavals:
--- Citation de: "steffy" ---
je me pose actuellement la question des amortisseurs... sont-ils toujours nécessaires en classique ?
--- Fin de citation ---
non !
achète une bonne selle, ça suffira
:D
aureltheboss:
oui mais bon une bonne selle coute très cher aussi. Donc j'ai choisi de mettre un ammortisseur car ma selle est une selle de type club
catbabou:
contre : une fois lors d'un entrainement d'endu de 30km, pour faire les chose bien, j'ai mis un amortisseur algel dégaroté à babou et il m'a fait d'énorme gonfles de chaque coté du garot résultat maintenant Babou a des marques blanches au garot, j'ai revendu immédiatment mon amortisseur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique