Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Votre Avis Sur Le Ventre De Ma Jument...
gilda06:
deux pour le prix d'un ! :lol:
quand tu as vu qu'elle commençait à grossir serieusement cet été tu n'as pas fait faire de prise de sang ?
Amandine:
cooollllll.....
un kinder surprise...
j'espere qu'il/elle aura larobe de sa môman..:D
Ovadora:
Ben ça, ça me rappelle moi l'année dernière ! il m'est arrivée exactement la même chose. je languis de voir la crevette quand elle sera née !
Kalara:
C'est une bien belle surprise tout ça! Oui on voudra des photos du poulinou!!!! :w00t:
Kalara:
Moi aussi j'ai un peu le même genre de situation: j'ai acheté une ponette shetland en septembre, les anciens proprios m'on dit qu'elle avait passé 2 mois au pré avec un étalon (juillet-août) mais qu'ils ne savaient pas s'il elle était portante ou non, ils ont pas fait vérifier...
La ponette avait déjà un ventre énorme et elle l'a toujours!!!! J'ai demandé à la véto si on pouvait faire une échographie (moi je veux savoir quand meme!), mais il ne le font pas pour les shetlands.
Vous allez vous marrer, mais à la fin de ce mois je dois récolter de son urine dans un gobelet pour faire analyser....vous m'imaginez attendre avec mon gobelet et la ponette qui se retient de pisser parce qu'elle se demande ce que je vais lui faire????? :lol:
Bon, au pire on lui pose une sonde...mais si je peux lui éviter ça...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique