Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Votre Avis Sur Le Ventre De Ma Jument...

<< < (9/16) > >>

onigiri:
 ce type de robe a quand meme une génétique bien particulière

meme avec deux parents léopards, on est jamais sur d'avoir un petit taché au bout du compte

(la robe appaloosa n'existe pas)

virg:
 Rhhoo  oui son ventre s'arrondie bien y a pas de doute   :lol:

Tu sais pas quel entier serai autour de chez toi ?? pour avoir une petite idée du poulain  :D  

Niki:
 le poulain fera 50 cm vu que le père est falabella :grin:

c est vrai que quand on voit ces photos il est évident qu il y a qqun la dedans!

annef:
 Triskel je trouve ca super, ca va aussi bien a une fille qu'a un garcon en plus et puis vu ou t'habites .... !

en tout cas c'est clair que là elle a vraiment du bide !!!

mais euh... elle est a toi Laura ?  

Breizhflam:

--- Citation de: "annef" --- Triskel je trouve ca super, ca va aussi bien a une fille qu'a un garcon en plus et puis vu ou t'habites .... !

en tout cas c'est clair que là elle a vraiment du bide !!!

mais euh... elle est a toi Laura ?
--- Fin de citation ---
c vrai que plus ca va plus le nom Triskel me tenterai vraiment car surtout si il a en plus la couleur de maman (noir et blanc) ca pourrai le faire...mais bon si vous avez d'autres idées n'hésitez pas...

mon copain m'a proposé Toundra ou Tanka et il continu à réfléchir (je lui ai demandé dans les consonnance arabe)

Alors Annef non Laura n'est tjs pas à moi. Hier soir j'ai essayais de joindre son proprio, répondeur alors j'ai laisser un message de me rappeler tjs rien...

Euh pour le papa j'ai une idée mais j'attend d'avoir le proprio de la jument pour avoir certitude...en tout cas si il confirme mon idée, le poulain sera poney entre 1m40-1m45, prés du sang...enfin à confirmer....espérons qu'il n'y avait pas un papy dans le coin avec soit un entier shetland ou un entier ane!!!

Pour ce qui est de la robe et de la génétique je n'y connais rien, mais si on dis qu'il y ai des chances pour qu'il ai une robe unie ça me va trés bien!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique