Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Votre Avis Sur Le Ventre De Ma Jument...

<< < (2/16) > >>

mimiesouris:
 ce gros bidon me semble assez typique d'une gestation, et au niveau des dates ça correspondrait on dirait !!
reste à voir l'avis du véto.
elle a quel age? Son caractère aussi pourrai être une preuve, ça fait beaucoup de cohincidences à mon avis.
Reste à savoir ce que tu ferai si effectivement elle est pleine ta louloutte, c'est une sacré surprise ce genre de chose.
si c'est "positif" complémente là ben surtout !
à suivre....

Colomba:
 Oui, ça ressemble à un ventre de gestation... à vérifier quand même avec un véto !

pipolele:
 ouaiiiis c'est super ça !! encore une surprise du coté de la bretagne !! c'est un vrai Kinder cette région dis donc !!   :w00t:  

Breizhflam:
 Thierry en effet comme l'a précisé Méloche car j'avai oublié avant qu'elle n'arrive chez moi elle est trés fugueuse...cassé reguliérement sa clôture pour aller se promener...elle etait dans un coin de campagne ou il y a bcp de chevaux aprés à savoir s'il y avait un entier je ne sais pas j'irai me renseigner si l'avis véto confirme une gestation.

Mimiesouris->Laura a prend 8 ans cette année.

le véto passera avant la fin de semaine ou ce w-e...
Bah si il confirme bah j'aurai gagné un poulain qui trés certainement restera à la maison...Si je peux...

elicendi:
 essaie de retrouver le papa, il me semble qu'avec la nouvelle loi, si vous faites un test adn pour prouver son ascendance, il pourrait avoir des papiers OC malgré la non déclaration de la saillie

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique