Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Votre Avis Sur Le Ventre De Ma Jument...
mel83:
Tresor, Tamara, Troll, Tartine , Toutankamon, Timon , Talulla...pas terrible mais bon il est 5h du mat aussi :lol:
mimiesouris:
alors?? le véto passe quand? tu sens si ça bouge la dedant??
Breizhflam:
Alors oui ca bouge là-dedans!!! ce w-e j'ai senti le poulain!!! C vraiment super!!
Alors j'aime bien tundra (effectivement pas bête pour l'ecriture) j'ai aussi une tite préférence pour " T'es qui là" car Téquila étant bcp trop courant!!! bref c le jeu de mot qui me fais marrer et irai trés bien à une pouliche sans papa...
Tatoo pour un mec tacheté comme sa maman ça peut le faire aussi!!
Je propose tout ça au proprio et au pire de toute façon je mettrai le nom que je veux!Nan mais!
J'ai laché l'histoire du papa, finalement il sera déclarer OI (enfin ONC) et pis on verra bien la tête du poulain...
Donc en effet Laura n'est pas à moi, on va dire que oui je m'en occupe plus pour longtemps dorénavant mais bon...Vous aurez quand mm le récit du poulinage car elle reste au moins jusqu'a l'arrivée du bb...Apres je sais pas trop car un peu prise de tête avec le proprio...Bref....
Sinon les mamelles commencent à gonfler, dans 3 semaines bb est là! (mine de ça va arriver vite!)
mystik_du_68:
roooh la classe !!!!! 3semaines qu'est-ce que j'ai hate!!
dommage qu'elle est pas a toi la nénétte...
et moi pr le nom je garde mon idée de Tatoo pour un male, mais j'aime bien Triskel !
smoothfoxette:
Déjà 3 semaines !!
J'ai bien hâte de voir les photos ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique