Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Perte Totale De Confiance

<< < (5/21) > >>

didounette:
 Moi aussi je croise les doigts pour que jango plaise au gars :crying:  

catbabou:
 didounette je prends seulement connaissance de toute ta mésaventure, je ne peux pas donner de conseil vu que j'y connais pas grand chose ou presque à par Babou, mais je te souhaite de sortir rapidement de cette maucaise passe d'une façon ou d'une autre.

j'ai eu moi aussi qq trouille mémorable avec Babou l'an dernier, à un point tel que j'ai meme proposé à ALex ma fille de lui donner mon cheval car il était devenu complètement ingérable en extérieur, et moi la carrière au bout de 5mn je m'y ennuie mortellement. Il avait réussi a me foutre la trouille sentiment que, malgré plusieurs gamelles sévères, je n'avais jamais connu. Une chance pour moi ma fille a décliné mon offre car le pb de Babou c'était tout simplement un trop plein d'orge et une jument en chaleur qui le chauffait à blanc même c'est un hongre il reste trèèès sensible aux charmes des jument. Au bout de 10 de baisse de régime alimentaire je sortais de nouveau renes longues.

aller courage Doudinette :)

didounette:
 Merci à tous pour votre soutient :flowers:
C'est pas évident à vivre et ça met un sacré coup au moral. Surtout que d'habitude quand j'ai pas le moral, c'est de monter à cheval et de m'occuper des chevaux qui me remet la pêche :ermm:  

faustine:
 je ne vais répondre qu'une chose :

QUEL GACHIS !!!

elicendi:
 mais alors finalement, il a été suivi par un pro ou pas ?

tu l'as depuis juillet, et j'ai lu tout le topic, à part l'éjectage de ton frere et le paddockage il a fait quoi ?

concernant la pension, ce qui m'étonne c'est que personne n'ait rien fait pour toi, parce que bon ... moi j'ai tjrs trouvé un casse cou capable de monter un cheval qui vire

(d'ailleurs je savais pas que c'était traumatisant à ce point une selle sous le ventre, le mien ça lui est arrivé, il était en train de brouter à coté de moi que j'étais pas encore relevée)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique