Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Perte Totale De Confiance

<< < (11/21) > >>

mimiesouris:
 il doit sentir tes angoisses !!!!

Ma mère qui avait la trouille des chevaux, quand elle passait devant les boxes des 2 loulous, le trtteur en l'apercevant, tapait fort le sabot contre la porte, juste parcequ'il sentais son angoisse, c'était pas méchant, il n'est jamais allé plus loin que ça, mais si elle l'avait eu seule, il serai surement devenu agressif, hors là il y avait mon père et moi.

Les chevaux sont comme beaucoup d'animaux, des éponges à émotion.
Si tu y vas avec l'estomac noué il le sent de suite, je sais c'est pas facile de surmonter ses émotions, mais ça t'aiderai à mon avis dans un premier temps, en attendant de l'emmener "au réglage"

didounette:
 Oui c'est clair que je ne suis pas rassurée en sa présence mais c'est surtout que j'en ai marre de cette situation et je n'ai plus aucune motivation.
Mon envie de faire des efforts avec lui s'est envolée. :crying:  

mimiesouris:
 quand je disais que ma juju est stressé au boxe, c'est pas parcequ'elle est pleine de jus (c'est une froide)mais elle ne supporte pas l'enfermement, un peu comme une une personne clostrophobe.

Tu es vers Tours c'est ça?

didounette:
 oui je suis au sud de Tours

kenzo:
 tu connais mon avis sur le sujet , contact moi par mp ou par msn si tu veu en parler! mais je ne dirais rien ici!!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique