Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

La Fréquence De Vos Chutes ?

<< < (3/34) > >>

Waxie:
 J'ai voté rarement..

MAlgré les acrobatie je tombe très rarement.. et la, ca fait plus d une année que je n ai pas chuté ! touchons du bois ! :D  

moundi:
 Je ne suis pas tombée souvent... parce que je m'accroche comme je peux...lol
la dernière remonte à 1 an et demi : réception d'un obstacle ridicule, sauts de mouton, j'ai tenu les deux premiers, puis pouf... plus personne...aïeee...:-(  puis monsieur Cheval m'a légèrement touché avec ses sabots... résultat : sales traces de fers sur les cotes, un coude et le cou...  j'ai pas eu vraiment mal mais c'est très charmant en été...   :biggl:  

mimiesouris:
 je suis tombé 5 ou 6 fois quand je débutais.
après j'ai été scotchée à la selle et plus 1 seule chute depuis 1993 où j'ai chuté avec le trotteur de mon père.(que ça dure :trefle: )

ced:
 moi c'est très souvent normal quand on fait du rodeo :-D
les bleus sont fréquents et malheureusement les fractures aussi :rire:  

kinkafu:
 Bonjour,

Moi depuis que je monte (12 ans) je ne suis tombé que 2 fois. La 1ère c'était sur un shetland, une petite tête de mule.. En plein galop il s'est arrêté net je suis passé par dessus .. j'en étais mort de rire après  :grin:  :grin:
La 2ème fois, je n'avais plus monté depuis 2 ans et j'ai fait de l'obstacle avc un cheval de trait et vu qu' à la base l'obstacle et moi ça n'a jamais fait un et qu'en plus je ne tenais quasi plus à cheval, j'ai fait un méchant vol planné  :-( . Pas découragé je remonte sur la bête (c'est cas de le dire lol), direction l'obstacle et j'ai failli tomber encore une fois mais j'ai eu le temps de me rattraper.. Puis maintenant je ne fais quasi plus que des promenades et pas encore tombé ..

voili voilu

bonne journnée  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique