Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
La Fréquence De Vos Chutes ?
Trougnette:
J'espère que y'avait de l'eau au fond du trou.... :-D
Mais dites, je sais pas si c'est Tino qui vieillit, mais ça fait bien plus de 6 mois qu'il ne m'a pas déposée...
On va refaire un bilan de santé, c'est inquiétant! :ermm:
Noumeah:
non y'avait des copeaux au fond, sans doute pour amortir la chute :biggl:
Trougnette:
--- Citation de: "Noumeah" --- non y'avait des copeaux au fond, sans doute pour amortir la chute :biggl:
--- Fin de citation ---
même pô drole...
Noumeah:
ptet cette année, si je le sens, je vous fait la figure :D
talisker:
--- Citation de: "Noumeah" ---2008, 2 gamelles :grin: ça faisait longtemps que ça ne m'etais pas arrivé :blush:
--- Fin de citation ---
moi pareil; et d'un ridicule :
la première je détends mon trotteur au .. petit trot dans la grande carrière, sous un beau soleil et moi déjà bien détendue :D à un moment il lève légèrement le cul et paf me voilà sur le dos dans le sable :-D !!
la deuxième quelques semaines plus tard, je devais monter mon espagnol, d'habitude faut que je force sur les mollets et là je sais aps ce qui se passe, je prends appui sur la jambe droite comme d'hab et ... je m'envole par dessus la selle pour me retrouver assise dans le sable :blush: :lol: de l'autre côté avec le cheval qui me regardait avec des yeux rond, mon ex, mon fils et ma cop's morts de rire :rire: :rire: :rire: :rire:
mais le poids de mon auguste postérieur et l'attraction terrestre auront raison de
toute ma volonté,
c'est ça d'acheter le nutella par trois pots à la fois
[
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique