Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

La Fréquence De Vos Chutes ?

<< < (5/34) > >>

Ovadora:
 erreur de manip :
et j'ai attéri dans la terre avec ma veste de Père Noël, ma jument est rentrée seule aux écuries, je suis donc rentrée à pied et en chemin j'ai croisé des chasseurs qui se sont bien moqué de moi ( ils m'avaient déjà vu passer à l'allée ) , je suis quand même repartie à pied rejoindre mes amis et le défilé s'est très bien passé. Bon, depuis, je ne sors plus en extérieur, j'ai décidé de bien la mettre au boulot en carrière d'abord. Et oui, hier, encore tentative de m'éjecter alors que j'étais avec un autre cheval et qu'on était quasiment arrivées !

Voilà ma tenue lors de ma chute :

Et imaginez une jument passant comme une fusée à travers vignes déguisée comme ça :

Ivanhoe:
 Je suis tombé une fois avec Plume, elle ne voulait pas tourner, elle a passé la tête entre les antérieur (en mordillant sa sangle !!grhh) et pis paf la roulage par terre à deux ...

Et avec Image, premier challenge pour elle, elle a eu peur de la cloche, elle est parti plein cul, j'ai suivi, elle est repassée au trot, je détent les rene et la rassure, et là c'est reparti au galop à gauche pour elle, et droite pour moi, je suis tombée sur les pieds, en tenant les renes, elle a stopé net, je suis remontée et roule ma poule !

Amélie et Edelweis:
 avec mes chevaux la derniere fois que je suis tombée c'est plutot la jument qui est tombé en octobre et la c'est le pied cassé

avec Edel sa fait 5ans que je suis pas tombée
avec d'autre chevaux c'etait en 2005 quand je  travailelr des chevaux  qui avaient quelque soucis de communication avec le cavalier(ou le contraire)

nonstopcam:
 une trantaine de fois en 4 ans. Des plus bêtes au plus spéctaculaires mais j'en ai 3 bonnes !! :

alors je me suis fais éjecté et je suis allé m'écraser sur un chandelier je suis remonté mais j'avais mal au fesses ...

en 2ème en ballade mon poney a tourné et moi je suis allé tout droit (j'avais pas entendu quand la mono avait dit que ca tourné oops) j'ai terminé par une roulade sur une souche et la main en sang !!

et la plus spectaculaire : mon poney partait comme un *** je l'ai fléxonné et dans sur le cercle il est tombé parce que je l'ai fléxionné à gauche alors qu'il était sur le pied gauche (pas eu le te!ps de regarder moi mdr) et résultat j'était en dessous les deux pieds écrasés et mon poney saigné du nez !! mais je suis remonté et j'ai rechuté après et j'ai fait le parcours (bah oui fallait qu'il fasse ca en concours) et on a fait un sans faute !  :D

fifine:
 Je n'ai fait que quatre chutes ... mais bon je n'ai que quelques années d'expérience seulement, et toujours sur des chevaux de club cool. Bref quand je tombais c'était toujours de ma faute.
Par contre je ne sais pas tomber correctement : à chaque fois j'ai la tête qui prend un coup :wacko:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique