Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

La Fréquence De Vos Chutes ?

<< < (16/34) > >>

YOPANNE:
 Je viens d'augmenter très sérieusement ma moyenne !  :lol:
Une copine a acheté un grand D pour sa petite fille. Je dois lui "préparer" (il faut vérifier qu'il est bien gentil, n'embarque pas, n'a pas peur...). Un cheval de club, 7 ans, sûr (!!!)... Lui aussi a dû faire du western ! Deux stop pilés avec écart... 2 chutes ! 1 par séance. Elle est sympa ma copine !  :D
Quand au cheval : ne passe pas dans l'eau, regarde les vaches avec beaucoup d'appréhension, craignait le spray, la douche...   :?:  

Anette42:
 Moi j'ai mis de temps en temps meme si en ce moment elles se font plus rares (il faut dire aussi que je monte moins qu'il y a quelques années)

Mes dernières chutes ont été assez impréssionnantes mais rien de bien méchant : je suis encore sur mes 2 pieds !!

poupoule548:
 J'ai répondu rarement... J'ai du tomber une petite douzaine de fois en 7 ans d'équitation, mais qu'une seule chute ces deux dernières années (avec ma hafli). Et en fait en club, jai arrêté de tomber une fois que je suis passée à cheval.. D'aileurs je ne suis jamais tombé d'un cheval  :huh:  mais alors les poneys quels vicieux !!  :w00t:  
En tout cas je ne me suis jamais fait mal, pas des chutes très spectaculaires, et aucune en extérieur, horse-ball ou en obstacle  :):  

kelhorse:
 La semaine dernière, deux chutes en un cours !!  :blush:

Ca ma valu un bras égratiné et une vertebre deplacée !  :wacko:  

KAT:
 Au vue de mes dernières séances je pourrai dire "très souvent" parce que 6 chutes dont 5 dans les obstacles en 3h de monte ça remonte mes statistiques :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique