Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

La Fréquence De Vos Chutes ?

<< < (18/34) > >>

Tati12:
 Certaines chutes ont l'air impressionantes ..

Perso les chutes dont j'ai le plus peur c'est quand les chevaux tombent , j'ai toujours peur qu'ils se blessent ..
Ou à l'obstacle quand ils oublient de lever les antérieurs ou qu'a la reception ils sont limite par terre  ..
Quand ils font les fous au galop et n'arrivent pas toujours a garder l'équilibre..
 :wacko:
Ce que je déteste c'est les cavaliers qui engueulent leur chevaux après qu'ils soient tombés .. Parce que ça peut arriver a n'importe qui de tomber (on voit souvent des cavaliers ou même des chevaux tombés dans des concours de haut niveau) c'est pas forcément de la faute du cheval et si ils veulent les engueulés c'est pendant et pas après  :ermm:

Bonne continuation a tout le monde et avec des chutes pas très graves et le moins possible  :blush:   :trefle:

Y a vraiment des gens qui sont "jamais tombés " :w00t:  

kelhorse:

--- Citation de: "Tati12" --- Ce que je déteste c'est les cavaliers qui engueulent leur chevaux après qu'ils soient tombés .. Parce que ça peut arriver a n'importe qui de tomber (on voit souvent des cavaliers ou même des chevaux tombés dans des concours de haut niveau) c'est pas forcément de la faute du cheval et si ils veulent les engueulés c'est pendant et pas après  :ermm:
--- Fin de citation ---
Oui c'est vrai.
Moi, apres la chute, je vais toujours caresser Jaïdin, que se soit de ca faute ou la mienne, parce que c'est trop bien quand on s'arrete et qu'il essais de comprendre pourquoi le deux pattes il est tomber comme un nul ... dans mon cas ...  :D  

kelhorse:
 Et aussi parce que souvent Jaïdin il a peur quand je fais un soleil au dessus de sa tete  :-D  

Irascibleprincess:
 Waaaaaaaaaaaaaaa jsuis tombée des dizaines de fois moua en 20 ans d'équitation :lol:  :-D

Bon, on va dire depuis que j'ai Milord (5 ans), je suis tombée de lui 3 fois, y'a même des photos de ma dernière fois sur mon post :D

La semaine dernière, j'ai inauguré ma première chute de Quenny :w00t:

Bon, j'ai pas la suite de ma chute de photographiée, paske maman a plus pensé à me regarder que photographier :lol: C'est allé très vite, je suis remontée aussi sec :stuart:  

a dada!:
 je monte depuis environ 10 ans et j'ai fait en gros 3 chutes avec diamant au début car c'était un pro des écarts intempestifs. mais rien de vraiement grave.juste pour le fun :D
 avec lutine ma jument j'ai deux chutes: le jour où je l'ai achetée parce qu'elle a rué et que j'ai pas une trés bonne assiette.on peut m^me dire une mauvaise assiette :grin:
en fait ma plus grosse chute c'est au club avec un cheval qui m'a éjecté. je suis tombée sur la tête, et les cervicales ont tant bien que mal amorti le choc/ j'ai eu trés peur sur le moment car je ne pouvais plus tourné la tête. donc à l'aide de mes deux mains j'ai tourné la t^te , fait un sourire à ma fille qui comme par hasard était là et suis remontée sur ce satanné cheval, non mais quand même pour un petit tour de galop dans la carrière:  :biggl:
aprés ça a été plus compliqué minerve et le toutim: c'était au printemps!
en fait je crois pas que ce soit les chutes le plus important sauf quand elles sont graves. moi le truc qui me bloquerait serait d'avoir peur,la grosse trouille quoi!
mais j'ai de la chance et une bonne étoile  :sunshine:
le moins possible pour tout le monde.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique