Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

La Fréquence De Vos Chutes ?

<< < (20/34) > >>

zigara:
  :lol: a dada c'était la séparation des corps :lol: Une de mes plus fréquentes chutes quand je montais à poney :lol: Je tombais aussi régulièrement en balade à poney, car il arraché les rênes pour brouter, je faisais alors tobogan sur l'encolure  :lol:  

adamiakpl:
 Ca fait tres longtemps que je ne suis pas tombee... parce que ca fait tres longtemps que je ne suis pas montee a cheval  :crying:  

iberedesloges:
 Il y a un an et demi j'ai fait une grave chute de cheval je me suis retrouvée a l'hopital avec une amnesie car j'ai percuter un tronc d'habre de loin je croyait que sa passait et bien NON donc la tête la premiere dedans et mon gros est passé il n'y avait a peine la place de la selle entre le cheval et le tronc donc j'ai été compréssée entre les deux .
Je peux vous dire que je n'etait pa

iberedesloges:
  :oopselaaa:  donc je reprend aprés avoir pris se coup sur la tête j'étais complétement deboussolé et je ne s'avais même plus pourquoi j'étais là ,pourquoi j'étais en pantalon de cheval,une folle même mon conjoint a eu vraimant peur.
Alors je remercie la bombe car elle ma sauvée LA VIE ;les medecins 'ont dis que j'avais eu de la chance que sans ma bombe je ne serais peut-etre pas en un morceau alors mainteant je peux vous dire que la bombe je la met avec un grand M

Agneta:
 Je monte depuis mes 9 ans et j'en ai 49. Les 7 dernières années je suis tombée 3 fois. Et avant cela ????
Au départ que comptais mes chutes car on disait ( en Suède) qu'il fallait faire 100 chutes avant de devenir un vrai cavalier. J'espère que cela ne se dit plus aujourd'hui. C'est vraiment bête.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique