Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Mon Chevla Est En Train De Faire Des Collique
cricri:
Courage!!!! Tu dois y croire :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
Il est entre de bonnes mains :kiss:
zigara:
Oui souvent ils sont trés occupés en journée les vétos, essai de laisser un message a la secretaire pour qu'ils te rapelle, a Gand ils me rappelaient a chaque fois. Mais surtout, quand il y a quelque chose de grave, ils appelent ( ce qui me faisait sauter le coeur a chaque fois que je voyais apparaitre leur numéro :wacko: ) donc si ils appellent pas, c'est que ca doit se stabiliser :trefle: :trefle: :trefle:
Tu es trop loin de liége c'est ca? Ou tu as peur d'aller là bas? :kiss:
tigerlove:
hum.. si je sais ou c'est je l'ai qd meme amener moi meme et puis la belgique c'est tres petit difficile de pas connaitre liege, le hic c'est que ej n'ai pas de voiture t c'est loin de chez moi
zigara:
Oui souvent ils sont trés occupés en journée les vétos, essai de laisser un message a la secretaire pour qu'ils te rapelle, a Gand ils me rappelaient a chaque fois. Mais surtout, quand il y a quelque chose de grave, ils appelent ( ce qui me faisait sauter le coeur a chaque fois que je voyais apparaitre leur numéro :wacko: ) donc si ils appellent pas, c'est que ca doit se stabiliser :trefle: :trefle: :trefle:
Tu es trop loin de liége c'est ca? Ou tu as peur d'aller là bas? :kiss:
zigara:
oups désolé pour le doublon :blush:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique