Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Mon Chevla Est En Train De Faire Des Collique
Apolina:
Courage :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
tulgitam:
Les renseignements par telephone sont toujours tres delicat à donner. Ne t'inquiete pas trop. Je pense que s'il y avait une agravation on te previendrai, ne serai ce que pour te demander de prendre une decision.
Arcavals:
--- Citation de: "zigara" --- Je ne sais pas si a Liège il fonctionne comme a Gand, mais il y avait toujours des etudiants qui circulaient dans les allées et surveiller les chevaux. Le problème c'est que les etudiants n'ont pas le droit de renseigner les propriétaires sur l'état de leur cheval!
--- Fin de citation ---
Oui, ils sont très sympas et disponibles à gand.
A liège, ils sont très compétents aussi.
Je ne savais pas que ton cheval était à Liège tiger, je pensais que tu étais en france ..
Arcavals:
--- Citation de: "tigerlove" --- j'attends depuis 10h au matin un appel pour connaitre son nouvel etat de sante mais j'ai deja resonner deux fois mais ils sont toujours tous occuper, je commence serieusement a stresser et s'il fesait une rechutte dans son boxe pendant que les veto sont occuper, si personne ne sait me dire s'il va bien c que personne ne le surveille non??? :crying:
--- Fin de citation ---
On ne peut naturellement jamais dire quelle sera l'issue mais à Liège, il est en tous cas entre de bonnes mains ;)
PetitGalop:
--- Citation de: "Arcavals" ---
Je ne savais pas que ton cheval était à Liège tiger, je pensais que tu étais en france ..
--- Fin de citation ---
Tu as vu qu'elle cherche quelqu'un pour le lui transporter au retour (contre rémunération en mars) ?
Je pense que si tu connais quelqu'un, elle sera ravie que tu lui donnes des coordonnées ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique