Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Avis De Recherche : Ab Ovo
nath:
je ne sais de pas de qui il s'agit si c'est un de nos membres ou pas. J'ai fais mes excuses, je pense que c'est un point important de savoir reconnaître ses torts en public maintenant si tu veux continuer à jeter la pierre libre à toi. Les fakes n'attendent pas qu'un forum soit populaire pour exister. Je n'ai pas été sur d'autres forums pour remettre cette annonce, je me suis fiée à la réponse de la proprio que j'ai reçue par mail.
phybie:
j'espére sincerement qu'elle retrouvera son cheval,que ce soit vrai ou non.
comme le dit Nath dans l'hyppothèse où la vie de ce cheval aurait été vraiment en danger ce vaut le coup.
moi sincerement je pense que c'est pas du bidon,courage a elle dans ses recherche :blush:
Colomba:
Je ne vois pas pourquoi cet appel à l'aide serait bidon, et d'accord à 100 % avec Nath, on prend pas le risque de planter quelqu'un dans la détresse. Et puis des chevaux au pré et qu'on ne voit pas tous les jours, y en a des tas, c'est pas pour ça qu'ils sont complètement négligés, faut pas tomber dans les extrêmes........ et des pieds un peu longs ne justifient pas un vol !
mimiesouris:
c'est dans quelle région?? j'espère qu'elle le retrouvera vite :trefle: :trefle:
je pense qu'on n'a pas le droit de dire qu'un cheval est mal traité sans connaitre son histoire.
Ma juju de 26 ans a des problèmes qui la font énormément maigrir l'été et pourtant, je la bichonne.....certaine personnes m'ont dit que je ne la nourrissait pas, moi j'ai ma conscience tranquille.
Amélie et Edelweis:
Je vais ouvrir l'oeil et passer le message au tour de moi je suis dans le departement voisin
ma dentsite pour chevaux peut peut-etre le remarquer dans un clib du coin
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique